× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de connexion réseau non sécurisé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anienka
  Posté le 16/09/2008 @ 10:29 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, Je vous explique, j'ai un nouveau PC et je n'arrive pas à le connecter convenablement aux réseaux non sécurisés. Cet été, j'étais au Mac Do et je n'ai pu me connecter qu'avec la session de mon ami...pas moyen de me connecter avec la mienne. Il y a 5 minutes, j'ai réussi à connecter le PC de ma collègue (Directrice d'école) sur le wi-fi de l'école (non sécurisé) alors qu'elle a Vista et moi, impossible. Il me dit que je suis connectée mais je n'ai pas accès à Internet... Comment dois-je procéder? Merci
Publicité
Ilias_jr
 Posté le 17/09/2008 à 14:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Essayez de voir si dans les paramètres de connexxion Internet un proxy n'est pas activé par défaut..Il se peut que ca vient de là. Si c'est le cas désactivez la case de ce dernier et ouvrez IE pour voir.

J'espère que celà aidera.

Anienka
 Posté le 18/09/2008 à 09:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bon et bien j'ai essayé mais cela ne marche toujours pas.....

C'est exaspérant...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 30 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion à un réseau WiFi sécurisé
Problème de réseau et de connexion
Problème de connexion par réseau RJ45
Sécurité de windows/authentification réseau : Problème connexion Internet
Probleme connexion Imprimante Réseau multi OS
Problème connexion réseau
probleme connexion reseau local
probleme connexion réseau
Problème d'établissement de connexion réseau
probleme connexion reseau