| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai un probleme avec mon reseau sans fil. Lorsque je me tente de connecter ma carte wifi au reseau sans fil, il m'indique que la connexion est deconnectée. Le materiel est bien installé, dans gestionnaire de périphérique je n'ai pas le point d'interrogation jaune. Le pilote est bon, il m'indique qu'il n'y en a pas de meilleur et je l'ai reinstallé avec le cd d'installation. S'il vous plait, aidez moi je ne sais plus comment faire pour reussir à me connecter à internet. pour info, je ne peux plus me servir de ma connection ethernet, la prise de l'ordi est dessoudée. Il me faut donc absolument utilisé le wifi. Merci d'avance pour votre aide Robri | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir quelle systeme exploitation a tu ? quelle est ta box? tu a une tour ou un portable ?merci | |||||||
Nouvelle astucienne | BONJOUR j'utilise windowx xp, c'est une livebox mini thomson, et c'est un ordi portable. Suite à un prob d'internet j'avais contacté l'assistance orange et après une heure de communication le technicien et avoir supprimé toute les connections et les cartes reseau, il m'a dit que c'etait un probleme de carte reseau. Effectivement, ma fiche ethernet est dessoudé. Dans un magasin d'informatique je leur ai demandé comment le ressoudé et ils m'ont dit pas obligé, je peux utiliser une carte wifi. C'est deja elle que j' utilisais avant ce problème sauf que je n'arrive pas à la faire fonctionner maintenant. | |||||||
Astucien | bonjour robri il ce peut que l ensemble de ta carte intégré wifi pour internet face partie effectivement de la prise ethernet qui est dessoudé le mieux serai de faire réparé cette parti de ton pc il peu y avoir d autres composant a l interieur qui soit fendu ou aussi déssouder | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, Merci pour l'information je vais donc retourner voir le magasin d'informatique. Merci beaucoup pour ton aide. A bientôt peut etre sur PCastuces. Robri
| |||||||
Astucien | bonsoir marque pour l instant ton probléme résolu et a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|