× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de connexion réseau wifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cdh67
  Posté le 30/12/2006 @ 08:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon premier pc est connecté par cable sur la livebox, là pas de problème. Mon second pc est en wifi. Quand je lance mon

second pc, il se connecte pendant une trentaine de secondes puis coupe la connection internet.

Quand je vérifie dans l'assistant de configuration réseau, le nom du groupe de travail s'est transformé en MSHOME.

Je reconfigure et je relance mon pc et pendant une trentaine de seconde la connection est rétablie puis se coupe à nouveau.

Et rebelotte je reconfigure etc etc...

Cette connexion fonctionnait parfaitement avant un Update de Norton

Publicité
Dretcha
 Posté le 30/12/2006 à 09:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, si vous êtes sous XP, essayez une restauration système à la date avant la mise à jour Norton.

cdh67
 Posté le 30/12/2006 à 11:15 
Petit astucien

J'ai effectué une restauration système, sans succès.

Pitch78
 Posté le 30/12/2006 à 11:25 
Petit astucien
Je connais pas ton fournisseur (J'ai Neuf) mais j'ai exactement le même problème.
cdh67
 Posté le 30/12/2006 à 12:18 
Petit astucien

Moi j'ai orange comme fai. Mais je pense que le problème ne vient pas de la.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre
83,76 €Alimentation semi modulaire Corsair TX650M Gold à 83,76 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX650M à 75,55 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 83,76 € livrée en France. Cette alimentation de 650 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Semi-modulaire elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre
76,49 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 76,49 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 27 Octobre

Boulanger fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 76,49 € avec le code promo VIP15. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante. Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion réseau wifi
Problème de connexion à un réseau WiFi sécurisé
probleme connexion reseau wifi
problème connexion réseau wifi sous win2000
Problème connexion réseau Wifi
Problème wifi ou carte réseau
Problème de réseau et de connexion
problème réseau local NAS freebox en wifi !
Problème carte wifi et réseau
problème de connexion wifi
Plus de sujets relatifs à Problème de connexion réseau wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux