> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme de connexion sans probleme de materiel ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nath46090
  Posté le 05/12/2007 @ 13:55 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Pour commencer je tiens a vous dire que si je suis venue l inscrire sur ce forum c est par ce que j y connais rien alors merci de votre patience et de votre aide. Voila mon probleme.

J ai Deux pc portables avec 2 cles wifi wirless 11g USB 2.0 stick.

jusqu a maintenat je pouvais utiliser les 2 pc et j arrivais sans probleme a me connecter. Depuis ce matin l un des 2 ne se connecte plus. j ai alors compare les deux pc.

dans la barre en bas a droite a cote de l horloge, je vois la cles qui se connecte et se deconnecte, se reconnecte se deconnecte... lorsque j ouvre les connexion reseaux j ai alors un ete active puis cable debranche puis active puis cable debranche.

J ai verifier mon branchement, j ai eteind ma neuf box et l ai rallume, j ai inverse les deux cles wifi elles fonctionnent toute les deux....

Merci de m aider si vous avez bien tout compris car moi j avoue que je m y perd. Merci

Publicité
becassine36
 Posté le 05/12/2007 à 14:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bizzard comme prob
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
183,09 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 183,09 € livré
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 178,51 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France, soit un total de 183,09 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
84,98 €SSD Crucial BX500 1 To à 84,98 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 84,98 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion réseau sans fil
Problème de connexion au sans fil
problème de connexion reseau sans fil
Connexion impossible sans problème apparent
Problême de Connexion sans fil
probleme connexion sans fils
Probleme de connexion avec modem sans fil
probleme partage de connexion sans fil
Problème connexion
Problème de connexion
Plus de sujets relatifs à probleme de connexion sans probleme de materiel ??
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux