| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour , j'ai un nouveau pc qui tourne sous vista 64bits. J'ai voulu configurer internet à l'aide du kit d'installation de neuf , ayant une neufbox trio 3d que j'ai relié à mon ordinateur à l'aide d'un cable éthernet. 3 heures et plusieurs réinitialisation de mon modem après , j'obtiens enfin une connexion entre mon ordinateur et le modem qui me permet de finir l'installation du kit. Je suis connecté à internet , et tout va bien. Mais voila , au bout de 2h la connexion est interrompue et depuis plus rien , ca fait 24 heures maintenant. J'ai depuis le message suivant : Réseau non identifiée / Accès local seulement . J'ai déjà essayé plusieurs trucs vu et lu sur les différents forums que l'on trouve sur internet , mais rien à faire. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci de votre aide. PS: Je précise qu'avec mon ancien pc sous XP la connexion se fesait sans soucis. Modifié par BlackbombA le 01/09/2009 21:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour et bienvenue sur PCAstuces, Tu serais venu plus tôt, on t'aurait conseillé tout d'abord de ne jamais utiliser les kit de connexion des opérateurs. Ton matériel et ton système sont nécessaires et suffisants pour toute connexion. A plus forte raison en Ethernet où il n'y a rien à configurer, il suffit de brancher, d'aller dans l'interface de ta box, de saisir tes identifiant et mot de passe communiqués par l'opérateur. Pour commencer, Centre réseau et partage, tu cliques sur Personnaliser et vois si tu as coché Réseau privé. Egalement désactiver parefeu et redémarrer, puis essai connexion, rétablir parefeu ensuite et vérifier que ton réseau est autorisé. Tu reviens dire si ça marche ou non... Modifié par ferrand le 02/09/2009 02:17 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour , effectivement s'était cela , le parefeu bloquait le réseau , qui donc empêchait la connexion. Merci beaucoup pour ton aide !!! | |||||||
Astucien | Bonne continuation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|