| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
depuis hier je n'arrive pas à me connecter au chat caramail, je vous envoie le message d'erreur qui s'affiche quand j'essaye de le lancer :
You have attempted to execute a CGI, ISAPI, or other executable program from a directory that does not allow programs to be executed.
en francais sa donne sa :
Vous avez essayé d'exécuter un cgi, ISAPI, ou tout autre programme exécutable à partir d'un annuaire qui ne permet pas à des programmes d'être exécutés.
Voila, je pensais à une erreur avec java mais pourtant j'ai fait la mise a jour hier et c'est toujours pareil.Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant !
Merci d'avance !
Modifié par tatur le 26/04/2006 14:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Voila ce que j'ai trouvÚ en fesant des recherches :
ò Vous ne possÚdez pas suffisamment d'autorisations d'exÚcution. Par exemple, vous pouvez recevoir ce message d'erreur si vous essayez d'accÚder Ó une page ASP dans un rÚpertoire o¨ les autorisations sont dÚfinies avec la valeur Aucune ou des autorisations Scripts seulement. Pour modifier les autorisations d'exÚcution, cliquez avec le bouton droit sur le rÚpertoire dans la console MMC (Microsoft Management Console), cliquez sur PropriÚtÚs, sur l'onglet RÚpertoire, puis assurez-vous que le paramÞtre Autorisations d'exÚcution est appropriÚ en fonction du contenu auquel vous tentez d'accÚder.
ò Le mappage de scripts pour le type de fichier que vous essayez d'exÚcuter n'est pas configurÚ pour reconna¯tre le verbe que vous utilisez (par exemple, GET ou POST). Pour vÚrifier cela, cliquez avec le bouton droit sur le rÚpertoire dans la console MMC, cliquez sur PropriÚtÚs, sur l'onglet RÚpertoire, sur Configuration, puis vÚrifiez que le mappage du script pour le type de fichier appropriÚ est configurÚ pour autoriser le verbe que vous utilisez.
Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve cette fameuse MMC ??!!
| |||||||
Petit astucien | Personne ??? | |||||||
Nouvel astucien | salut le chat caramail est fermer car il ameliore leur site ils ont fermer depuis le 24 midi .ils en ont pour 4 a 5 jours | |||||||
Petit astucien | Ha dacord, merci pour ta rÚponse, je savais pas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|