× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème de connexion sur un site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tylhio
  Posté le 01/12/2014 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman","serif";}

Bonjour

Je n'arrive plus à me connecter sur le site suivant (ce que je faisais avant sans pb) (pc Windows7)

http://forum.fluctuat.net/jeuxvideo/liste_categorie.htm

Comme logiciels contre les adwares j'ai Malwarebytes anti malware et Adblock+.

Même en le désactivant sur cette page je n'aboutis à rien et il m'indique ceci :

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;

Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;

Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Autrement j'ai tous les autres sites sans problèmes et toutes les connexions sont rapides.

Si vous pouviez m'indiquer la cause du problème je vous serais reconnaissant.

Publicité
Anonyme
 Posté le 01/12/2014 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

c'est le site qui est en cause (à cette ci il est down pour tout le monde)

Donc...

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;

Australien

Modifié par Anonyme le 01/12/2014 16:42
Tylhio
 Posté le 01/12/2014 à 16:51 
Petit astucien

Merci pour cette indication

TintinGV
 Posté le 01/12/2014 à 17:59 
  Astucien

Le site est Off pour moi aussi.

pcastuces
 Posté le 01/12/2014 à 23:14 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre
62,38 €Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX (2x8 Go) à 62,38 € livré
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX Impact à 57,83 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 62,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 8 Go DDR4 2666 MHz CL15. Notez que la version 32 Go (2x16 Go) est également en promotion à 114,10 € livrée.

> Voir l'offre
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de Connexion à un Site
Probleme de connexion sur site internet
probleme de connexion pour certains site(msn,bank.
Problème de connexion au site NRJ
Problème connexion
Problème de connexion
connexion impossible à un site
Problème de connexion internet
Problème de réseau et de connexion
problème connexion
Plus de sujets relatifs à problème de connexion sur un site
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux