> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Probleme de connexion sur Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ombest11
  Posté le 13/06/2008 @ 23:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Voila je viens d'installer Windows Edition familial Basic mais le probleme c'est que je n'arrive plus a me connecter sur internet. J'ai un reseau sans fil , le stick c'est ACER et le logiciel que j'utilisait sous windows xp etait ACER Wlan 11g mais je ne l'ai plus aidez moi a me connecter sur internet svpppp !!!!!!!

merci beaucoup deja pour votre aide

Publicité
Fredzzy1218
 Posté le 14/06/2008 à 23:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
salut tu peut aller là voir si tu retrouve le pilote http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html es ce que ton stick acer et reconnu ????
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
289 €Imprimante 3D Artillery X2 Sidewinder (300x300x400 mm) à 289 €
370 € -22%

Geekbuying fait une belle vente flash sur l'imprimante 3D Artillery X2 Sidewinder qui passe à 289 € avec le code promo NNNFRARTILLERYX2 alors qu'on la trouve ailleurs autour de 370 €. 

Il s'agit de l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Elle est très bien équipée avec un large volume d'impression (300x300x400 mm), une carte contrôleur 32 bits, le nivellement automatique, un extrudeur direct drive, double moteurs en Z, un plateau ultrabase, la détection fin de filament, un plateau chauffant rapide, ….L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen (Pologne). La livraison sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir l'offre
137 €Tablette tactile 11 pouces Lenovo Tab P11 (2K, 4Go RAM, 64 Go stockage, Android 11, FR) à 137 €
260 € -47%

AliExpress fait une promotion sur la tablette tactile 11 pouces Lenovo Tab P11 Plus qui passe à 137 € grâce au code promo FRDETE020 au lieu de 260 €. Cette excellente tablette 11 pouces possède un écran 2K, un processeur 8 coeurs Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage, une autonomie de 15 heures et un port USB Type C. Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre
111,93 €Ecran portable 15,6' Zeuslap Z15ST (FullHD IPS, tactile, 2x USB-C, Mini HDMI, HP, FR) à 111,93 €
167,18 € -33%

AliExpress fait une belle promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Zeuslap Z15ST qui passe à 111,93 € grâce au code promo FRDETE23. Cet écran portable dispose d'une dalle tactile IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms et est tactile. Il possède 2 ports USB-C et un port Mini HDMI ainsi que 2 hauts parleurs. Sa hausse se rabat afin de servir de support d'écran. Un écran pratique à emporter partout avec vous pour servir d'écran d'appoint à votre ordinateur, lorsque vous devez travailler en déplacement, mais également d'écran à votre smartphone, à votre console, à un Fire TV Stick, etc.

Voir l'offre
18,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 18,99 €
40 € -53%

Grosbill propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 18,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de connexion sur PC vista
Problème connexion internet sous vista
Problème de connexion bizzard sous Vista
Probleme connexion canon pixma ip2600 sous vista
Probleme de connexion au réseau local via vista
probléme vista connexion peripherique
Probleme de connexion au réseau local via vista
problème connexion vista et wi-fi numéricable
Probleme avec ma connexion wireless (W. Vista)
probleme avec la connexion wifi vista
Plus de sujets relatifs à Probleme de connexion sur Vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista