| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Suite au fait que mon écran ne fonctionne plus, j'ai décidé de connecter mon ordinateur a m'a télévision via un câble HDMIe *. Je l'avais déjà fait au paravent et cela fonctionner parfaitement, mais lorsque j'ai ressayer cela ne marcher pas. Aucune image, je ne comprends pas pourquoi, si vous pouviez m'aider je vous on serait très reconnaissant.
Merci:) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour sur la tv afficher le menu ,rechercher source et choisir pc hdmi cordialement | |||||||
Petit astucien | Je n'est pas le menu d'en vous parler, voici ce que j'ai: Image - Son - Réglages - Installation - Navigation Multimédia Dans Réglages, je n'est rien qui puisse règle le problème actuelle j'ai déjà vérifier. Merci encore pour ta réponse :). | |||||||
![]() ![]() | Bonjour consulte ce lien http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/tech-tips-and-tricks/dave-taylor-hdmi-article.html | |||||||
Astucien ![]() | iGoDLik3 a écrit : Bonjour, Ce n'est pas dans le menu mais sur la télécommande que tu as un bouton permettant de choisir l'entrée. Regarde le mode d'emploi.
| |||||||
![]() ![]() |
sur la télécommande, un bouton Entrée ou Source ou Input. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | mchl : Le problème c'est que pmon écran ne fonctionne plus donc je ne peut pas faire les réglages de la vidéo.
Delta01 : Oui, j'ai bien cette touche qui permet de changer de mode mais je met sur. hdmi aucune autre image apparaît ':/ Merci pour vos réponses | |||||||
![]() ![]() |
Une fois le câble HDMI enfiché sur votre PC et la TV HD, utilisez le bouton INPUT (Entrée) du téléviseur (sur la télécommande ou sur le dessus du téléviseur même) pour sélectionner l'entrée correspondante. Celle-ci n'affiche probablement rien. Ne vous inquiétez pas.>>> Configurer votre PC pour utiliser le port HDMI... la suite sur > http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/tech-tips-and-tricks/dave-taylor-hdmi-article.html bye EDIT : effectivement sans écran d' ordi ça va compliquer
Modifié par jujube2 le 16/06/2015 18:42 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour autant pour moi j'avais oublié que ton écran ne fonctionnait plus | |||||||
Petit astucien | Donc, il n'y pas de solution à monp problème sans écran? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|