× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probléme de connexion udp avec free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sambs9
  Posté le 18/10/2006 @ 21:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
[boom]Bonjour, j'ai un probleme avec ma mule! impossible de la connecter!!! 2 mois que ca dure et je n'y arrive toujours pas. Test port udp echoué. J'ai free en adsl non dégroupé! s'il y a quelqu'un qui peut m'aider ce serait cool
Publicité
Chm56
 Posté le 18/10/2006 à 22:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Bonsoir et Bienvenue, Allez, faut pas s'énerver comme ça. Jette donc un oeil sur ce lien, Beni666 donne une solution qui semble fonctionner. Je ne peux pas la tester puisque je suis en zone dégroupée. [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=301185&page=1#1924095[/url] Courage. A+
sambs9
 Posté le 20/10/2006 à 14:04 
Nouvel astucien
Bonjour, je tient a te remercier chm56 pour ton acceuil et ton conseil. Cela m'a été fort utile, pour preuve tous fonctionne a nouveau. Encore merci et a bientot.***************** Quelques règles importantes ***************** - Respectez vos interlocuteurs (pas d'insultes ni d'injures) - N'incitez pas au piratage (crack, numéro de série) - Ne publiez pas de propos ni d'images obscènes ou vulgaires Toute personne contrevenant à ces règles sera exclue. Enfin, un "Bonjour" et un "Merci" ne coûtent rien et font toujours plaisir à recevoir. Pensez-y :-)[bigsmile]
Chm56
 Posté le 20/10/2006 à 16:28 
Astucienne
Coucou sambs9 Une autre règle importante : n'oublie pas de mettre ton post résolu ! Pour cela, tu cliques simplement sur "résolu" en bas à gauche de la page Au plaisir [bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,80 €Jeu PC Assassin's Creed Odyssey à 19,80 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur le jeu PC Assassin's Creed Odyssey qui se passe dans la Grèce antique et qui passe à 19,80 € au lieu de 59,99 €. Vous recevrez une clé du jeu à télécharger légalement sur la plateforme Uplay.

> Voir l'offre
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème connexion avec Free sur T411
problème de connexion avec free
probleme de connexion avec free
Problème de connexion avec FREE
Probleme de connexion avec la free box
probleme de connexion avec free adsl 512
Un problème de connexion avec FREE ADSL
Problème avec ma connexion internet
5-Port Gigabit Desktop Switch (DGS-105), problème avec la connexion
Problème connexion Wi-Fi avec lisseuse Kobo