| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Mon amie vient de me confier son petit ordinateur Packard bell Elle se connectait avec le câble et en wifi au dehors!! depuis quemque temps :plus moyen J'ai testé avec mes coordonnées et il s'affiche le message suivant : "Impossible de trouver C:/PROGRAM~1Wanadoo/GestionnaireInternet.HLP"
Que dois-je faire? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Message original par martine58 Bonjour, Déjà, on voit que le Gestionnaire Internet Orange est installé, ça ne peut être qu'une source de dysfonctionnement : http://www.bichofeo.com/29.htm @+ Modifié par y.bli le 22/01/2012 19:40 | |||||||
Petite astucienne | Merci je regarderai demain et je vous tiens au courant | |||||||
Petite astucienne | Ca ne change rien | |||||||
Maître astucien | martine58 a écrit : Qu'est-ce qui ne change rien ? Il faudrait quand même donner un peu plus de précisions sur ce que tu fais, ce qui ne marche pas, quels sont les messages, comment tu te connectes, avec quel FAI, où.... parceque là, on joue à la devinette... @+ | |||||||
Petite astucienne | J'ai fait ce que me disait ton lien je suis paumée | |||||||
Maître astucien | martine58 a écrit : Je vais poser des questions comme ça on y verra peut-être plus clair... j'magine que tu essaies de connecter cet ordinateur chez toi... d'ailleurs peut-être pas... on joue à la devinette... 1. quel est le FAI que tu veux utiliser (fournisseur d'accès internet) ? @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|