> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de connexion wifi avec adaptateur E-tech
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Matrix1978
  Posté le 10/11/2009 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je vous salue tous. je vous remercie d'ore et déjà pour les conseils que vous m'apporterez.

Je viens de formater l'ordinateur de mes parents (XP Familial). Tout s'est bien passé mais j'ai un souci avec la clef Wifi de marque E-tech 802.11g (port Usb). J'ai bien chargé les pilotes et je les ai installés. Je capte le signal sans aucun problème (j'ai un routeur Philips). Mais et il y a un mais.... il m'indique sans cesse que ma connexion est limitée ou inexistante. J'ai bien essayé de modifier les propriétés tant via l'adresse de mon routeur que la connexion elle-même mais rien n'y fait je n'y arrive pas. C'est au moment de l'accès réseau que le souci se présente et ensuite cela m'indique ce que je cite ci-avant. Je coince vraiment car avant cela fonctionnait parfaitement et ce qui est énervant c'est que je capte le signal de manière optimale.

Donc voilà si vous avez une solution, merci d'avance à tous.

Julien

Ps : Je suis belge ma connection est haut débit.

Publicité
clbugnot
 Posté le 10/11/2009 à 17:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Matrix1978, bienvenue sur PCA !

Problème pour le forum . Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 10/11/2009 à 20:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.

A bient¶t.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Souris gaming RVB sans fil Logitech G G502 X Plus Lightspeed à 103,25 € livrée
103,25 € 142,90 € -28% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une belle promotion sur la souris gaming RVB sans fil Logitech G G502 X Plus Lightspeed qui passe à 98,18 €. Comptez 5,07 € pour la livraison en France soit un total de 103,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 142,90 €. 

Cette souris est équipée d'un capteur optique HERO de 25000 dpi pour une précision et une réactivité optimale. De plus, elle embarque des boutons Lightforce qui sont des boutons hybrides optique-mécanique offrant une vitesse incroyable et fiable. Elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 37 heures.

Voir le bon plan
Lot de 3 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT, mesure de la consommation électrique) à 27,99 €
27,99 € 34,99 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 prises électriques connectées Meross qui passe à 27,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 34,99 €. 

Ces prises 16A FR peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning. Les prises comportent également un interrupteur pour un contrôle direct. Elles peuvent suivre la consommation d'énergie des appareils connectés en temps réel et fournir des données historiques.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 4500 (AM4, ventilateur Wraith Stealth) à 77,96 €
77,96 € 99 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 4500 (socket AM4, ventilateur Wraith Stealth) à 77,96 € au lieu de plus de 99 € ailleurs. Ce processeur possède 6 coeurs et tourne à 3,6 GHz (boost à 4.1 GHz).

Voir le bon plan
Tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 9,99 €
9,99 € 21,99 € -55% @Boulanger

Boulanger fait une promotion sur le tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 9,99 € au lieu de 21,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 70 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan
Compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Pump 1S (USB-C) à 45,12 €
45,12 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le nouveau compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Compressor qui passe à 45,12 € au lieu de 59,99 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise USB-C.

Voir le bon plan
Mini PC NiPoGi JK06 (Celeron N5100, 8 Go RAM, SSD 256 Go, fanless, Windows 11 Pro) à 169,90 €
169,90 € 229 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC NiPoGi JK06 qui passe à 169,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 229 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5100 (4 coeurs), 8 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 256 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C, un connecteur VGA et un connecteur HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, totalement silencieux (conception sans ventilateur), économe (6W) et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème de connexion wifi avec windows 8
Résoudre problème de connexion wifi avec Galaxy S2
Problème de connexion avec ma passerelle wifi
Probleme connexion wifi avec voo
problème connexion Wifi avec XP pro
Problème connexion avec clé wifi hercules
Problème avec adaptateur usb wifi 802.11n
problème connexion avec modem wifi
problème connexion webcam avec wifi
Problème connexion Wifi b-box avec portable ASUS