× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme de connexion wifi avec ma LiveBox Sagem
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zouzou1949
  Posté le 26/02/2008 @ 09:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour !!!

J'ai une livebox équipée d'un ordinateur un en ethernet qui fonctionne bien et l'autre ordinateurs qui est en WIFI qui ne marche pas.

j'ai l'icône dans la barre des taches avec une croix rouge.

Je suis novice et merci de m'aider.

Publicité
rosco_1
 Posté le 26/02/2008 à 11:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Regarde sur le lien ci-dessous pour paramètrer ta connexion en wi-fi:

http://www.bichofeo.com/

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre