| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai depuis un moment déjà un ordinateur portable mais il m'est complètement impossible d'aller sur internet à partir du réseau wifi (avec un cable éthernet ou autre cela marche très bien), bien qu'il reconnaisse le réseau et s'y connecte. J'ai aussi essayé avec le pare feu désactivé mais aucun résultat, je n'ai jamais pu aller sur internet, et ce chez moi ou dans les lieux publics wifi Pourtant mes ordinateurs de bureau marchent à merveille avec le wifi... Que puis-je faire ?? Merci à tous ceux qui m'aideront | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Question toute bête: le portable est-il équipé d'une carte wifi (soit interne, soit insérée dans port PCMCIA)? | |||||||
Petit astucien | Message original par olivier65
| |||||||
Petit astucien | Salut en général ce genre de pb est dû à la clé wep/wpa : est-ce écrit "résaeu sécurisé" quand tu vas dans le panneau de configuration réseau, en cliquant sur l'icône tu dois voir l'adresse ip et il t'indique si le réseau est chiffré ou pas : s'il dit que non c'est qu'il n'a pas reconnu la clé.
Autre possibilité ton adresse mac n'est pas enregistrée dans le modem routeur car tu as atteint le quota. | |||||||
Petit astucien | Bonjour ! Je n'ai pas vraiment compris de quoi tu voulais parler... Dans les propriétés du réseau voila ce qu'il s'affiche Modifié par olivier65 le 04/03/2007 16:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|