| ||||||||
Nouvel astucien | Bien le bonjour.Je dispose d'un ordinateur plutôt performant, disposant du wifi. je dispose également d'une bbox, sur laquelle d'autres ordinateurs sont connectés via le wifi.Mon ordinateur détecte ma bbox, mais il m'est impossible de m'y connecté. lorsque je viens d'allumer mon pc et que je vais sur ma box, il me proposer le bouton "connecter" lorsque je clic dessus, il cherche un peu puis ensuite apparaît le message "impossible de ce connecter à ce réseau" puis ensuite je ne peu plus rien faire.Que puis je faire?par avance, merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | hello!
et bien la version windows 8 est déjà installé et j'utilise le net via le cable justement. | |||||||
Astucien | Bonjour. On a pas bien compris: Tu souhaites te connecter en Wifi ou en Ethernet ? En Ethernet,es-tu sur que le cable est bien connecté sur la bonne prise de la box ?
Peux-tu acceder à la BBox: http://www.bboxnews.fr/index.php?post/2008/10/21/Les-menus-d-Administration-de-la-Bbox
Tilde,que tu soit sous W8 ou W8.1,pas de souci pour se connecter normalement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|