| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous j'espère que vous avez tous passé un bon 14 juillet voici mon problème aujourd'hui : je ne peux plus me connecter sur internet en WIFI. tout marchait bien jusqu'à hier et personne n'a RIEN touché, j'ai 3 pc tous en wifi et aucun ne peut se connecter !!! je vous parle avec un ancien qui est branché en ethernet juste à coté de la livebox. j'ai débranché et rebranché la livebox ainsi que toutes les prises, j'ai permuté tous les filtres et ça ne change rien il n' y a PAS DE SIGNAL et ce n'est pas la livebox puisqu'en direct (ethernet) elle fonctionne! quelqu'un a-t-il une idée ??? merci de m'aider c'est assez urgent
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Mica 31, Aurais-tu fait par hasard une MàJ sécurité Windows par exemple KB951748 ? Si oui voir dans Forum https://forum.pcastuces.com/wu___mises_a_jour_attention-f1s153095.htm
| |||||||
Petite astucienne | salut Agenor j'ai bien vérifié sur les 3 pc , un seul avait cette MAJ et je l'ai supprimée mais ça ne change rien au problème; aucun des 3 ne se connecte , il n'y a pas de signal une autre solution ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour mica Je crois que tu aurais plus de réponses sur le forum "Internet et réseau" ! Cliques sur le triangle jaune devant toi, une fenêtre va s'ouvrir et demandes au modérateur de te changer de forum ! Bonne chance à toi ! Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai 3 questions mais hélàs pas de réponse pour le moment: As-tu: - connectivité inexistante ou quelque chose de ce type avec une icone - pas de signal du tout - fait une mise à jour ZA version 7.0.483, car j'ai eu ce problème et j'ai rebouté mon PC portable? Dans mon cas j'avais un signal bon mais une connectivité inexistante lorsque j'ouvrais la fenêtre "Connexion réseau" du panneau de confirmation. | |||||||
Petite astucienne | je n'ai pas ZA donc pas de maj dans la barre des taches les barres sont et restent rouges au lieu d'être bleues et comme réponse j'ai : non connecté. j'ai effectivement demandé mon transfert dans le forum internet et réseau m erci à ceux qui vont me suivre | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
as tu verifier si ta fonction WIFI de ta box est encore active ?
a++ | |||||||
Petite astucienne | salut Phil B oui le wifi de la box est activé | |||||||
Astucien ![]() | les canaux sont identiques BOX PC
essaie de changer des fois qu'un voisin te pertube
a++
| |||||||
Petite astucienne | ça y est j'ai trouvé , en fait tu as raison c'est le numéro du canal qui avait changé. maintenant tout refonctionne , c'est GENIAL merci A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|