× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Problème de connexion Windows stote avec Win 8.1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ric21
  Posté le 23/04/2014 @ 15:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Je rencontre un problème pour me connecter avec Windows Store

J'ai toujours un message qui me dit qu'il est impossible de ce connecter à Windows Store et que je doit réessayer plus tard

Je suis en compte local, j'ai tenter avec le compte Microsoft mais le problème est identique

Auriez-vous une idée

Je précise que j'ai mis à jour Win 8 vers Win 8.1, cela viendrait-il de là ?

Modifié par Ric21 le 23/04/2014 15:56
Publicité
ZenJP
 Posté le 23/04/2014 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Billkool
 Posté le 23/04/2014 à 16:22 
  Astucien

Bonjour,

Peut-être qu'il faut faire la MAJ Windows 8.1 update 1 :

http://www.cnetfrance.fr/produits/faq-update-1-windows-81-comment-telecharger-installer-39799711.htm

@+

ZenJP
 Posté le 23/04/2014 à 16:42 
  Maître astucien

Si l'update 1 a réglé ce problème, possible ce que dit Billkool

J'espère juste que cette mise à jour ne se télécharge pas par le store

Billkool
 Posté le 24/04/2014 à 01:40 
  Astucien

ZenJP a écrit :

Si l'update 1 a réglé ce problème, possible ce que dit Billkool

J'espère juste que cette mise à jour ne se télécharge pas par le store

Non par Windows Update.

Ric21
 Posté le 24/04/2014 à 09:13 
Petit astucien

Bonjour

J'ai suivi vos conseilles

Pour avoir accès à Store, je me suis "Déconnecter" puis redémarrer le PC et "Connecter" et, là, miracle tout fonctionne

En faite, à chaque fois je redémarrais le PC, mais sans déconnexion

Dans l'affaire je me suis aperçu que j'avais l'Update 1

Mon PC à été refait (installation d'un SSD) lundi et l'update est passer dans toutes les mise à jours effectuées (Win 8, -> Win 8.1)

Par contre avec l'Update 1 il faut utiliser le compte Microsoft pour avoir une application

Billkool
 Posté le 24/04/2014 à 13:12 
  Astucien

Bonjour,

Pense à mettre en résolu,si tel est le cas.

@+

Ric21
 Posté le 24/04/2014 à 23:20 
Petit astucien

Bonsoir

Merci pour le rappel

Bonne nuit

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
196,71 €Smartphone Samsung A41 (6,1 pouces FHD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 196,71 € livré
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone Samsung A41 qui passe à 191,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 196,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Grâce à son incroyable écran panoramique de 6.1 pouces à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, le Samsung Galaxy A41 vous propose une expérience unique du monde d'Android. Moderne, il est doté d'un processeur MediaTek MT6768 Octo-Core cadencé à 2 GHz, de 4 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 64 Go (extensible par MicroSD). Fort de ses trois capteurs arrière de 48+8+5 MP et d'une caméra frontale 25 MP, le Galaxy A41 vous permet de prendre des clichés d'un tout autre niveau. Ce smartphone tourne sous Android 10 et est en français dès le premier démarrage. Il n'y a pas de différences entre les différentes versions européennes (italienne, allemange, française, espagnole) et la garantie européenne est de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
79,90 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 79,90 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 79,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
Non connexion enceinte bluetooth avec PC sous Windows 8.1
probleme connexion après mise à jour windows 8.1
windows 8 et problème avec IE
Probleme de connexion entre deux pc avec cable ethernet
problème son avec windows 8.1pas résolu
Problème avec Skype sous Windows 8
Problème de connexion avec FileZilla
Problème avec Adobe reader sous windows 8
Connexion wifi non disponible avec Windows 8