| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai windows7 donce j'ai skype avec mes contact et l'autre jour je me suis retrouver avec mes contact d'avant hotmailmon conte me marque non lie je n'est j'amai fais de demarche pour liee les deux compte juste peut etre demande pour avoir un lien pour refaire un mot de passe oublier comment faire pour les enleve merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour pytou
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par pytou
Bonjour pytou,
Skype appartient maintenant à Microsoft depuis un peu plus de 2 ans. Il a remplacé l'ancien "MSN Messenger" (auparavant lié à Hotmail; MSN.com; Windows live.com ...etc. ) Pendant un certain temps, Microsoft a "laissé le choix" aux anciens utilisateurs "MSN" de fusionner leurs contacts avec Skype (qu'il leur forçait la main à utiliser en remplacement de MSN qui allait disparaître)... Et aux anciens utilisateurs Skype de faire de même, et/ou de garder leur compte "purement" Skype, avec des contacts "purement" Skype... Maintenant, l'Attila est passé à la phase 2 de son plan d'invasion et a impitoyablement éliminé les récalcitrants (le petit village gaulois qui résistait encore !)... en gardant hypocritement (pour cause de notoriété) le nom de Skype (qu'il a du payer assez cher), mais en ne permettant plus la création de comptes "purement" Skype... Si on se crée un compte Skype, il ne sera possible de le créer qu'avec des identifiants Microsoft (xxxxx@outlook.xxx et apparentés)... et la fusion avec les anciens contacts "Hotmail" (et apparentés) se fera sans te demander ton avis ! Il en est de même pour ceux qui ont imprudemment laissé se faire les "mises à jour" (plutôt mises à mort) de Skype au delà de la version 6.21.0.104 (c'était vers octobre 2014) !... C'est ainsi que par un triste matin d'automne, les "Skypeurs" qui ont laissé se faire la mise à mort suivante, se sont retrouvés avec une vulgaire application de terminal de poche mobile sur leur P.C. en guise d'I.M. (Instant Messenger) Et il en sera ainsi de plus en plus (c'est à ce "progrès" que Windows 10 nous prépare ! Uniformiser les plateformes sur les ordinateurs de bureau et les terminaux mobiles pour dégrader les P.C. de bureau au rang de vulgaires jouets pour adolescents attardés, prisonniers de leur terminal de poche !... Puis laisser ses fichiers "en garde" sur des "Clouds"... puis ne plus utiliser que des applications en ligne, qui feront ce qu'elles voudront quand leur éditeurs le voudront... etc. !). Ce qui est arrivé à Skype n'en est que le prélude (dont on voyait déjà nettement l'intention avec Windows 8 Cordialement,
Big Brother veille sur vous ! Modifié par Anjueer75 le 08/05/2015 14:31 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|