> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme de contacthotmail sur skype
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pytou
  Posté le 06/05/2015 @ 22:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai windows7

donce j'ai skype avec mes contact et l'autre jour je me suis retrouver avec mes contact d'avant hotmailmon conte me marque non lie

je n'est j'amai fais de demarche pour liee les deux compte juste peut etre demande pour avoir un lien pour refaire un mot de passe oublier

comment faire

pour les enleve

merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 06/05/2015 à 22:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour pytou

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Anjueer75
 Posté le 08/05/2015 à 14:23 
Petit astucien

Message original par pytou

bonjour

j'ai windows7

donce j'ai skype avec mes contact et l'autre jour je me suis retrouver avec mes contact d'avant hotmailmon conte me marque non lie

je n'est j'amai fais de demarche pour liee les deux compte juste peut etre demande pour avoir un lien pour refaire un mot de passe oublier

comment faire

pour les enleve

merci

Bonjour pytou,

Skype appartient maintenant à Microsoft depuis un peu plus de 2 ans. Il a remplacé l'ancien "MSN Messenger" (auparavant lié à Hotmail; MSN.com; Windows live.com ...etc. )

Pendant un certain temps, Microsoft a "laissé le choix" aux anciens utilisateurs "MSN" de fusionner leurs contacts avec Skype (qu'il leur forçait la main à utiliser en remplacement de MSN qui allait disparaître)... Et aux anciens utilisateurs Skype de faire de même, et/ou de garder leur compte "purement" Skype, avec des contacts "purement" Skype...

Maintenant, l'Attila est passé à la phase 2 de son plan d'invasion et a impitoyablement éliminé les récalcitrants (le petit village gaulois qui résistait encore !)... en gardant hypocritement (pour cause de notoriété) le nom de Skype (qu'il a du payer assez cher), mais en ne permettant plus la création de comptes "purement" Skype... Si on se crée un compte Skype, il ne sera possible de le créer qu'avec des identifiants Microsoft (xxxxx@outlook.xxx et apparentés)... et la fusion avec les anciens contacts "Hotmail" (et apparentés) se fera sans te demander ton avis !

Il en est de même pour ceux qui ont imprudemment laissé se faire les "mises à jour" (plutôt mises à mort) de Skype au delà de la version 6.21.0.104 (c'était vers octobre 2014) !...

C'est ainsi que par un triste matin d'automne, les "Skypeurs" qui ont laissé se faire la mise à mort suivante, se sont retrouvés avec une vulgaire application de terminal de poche mobile sur leur P.C. en guise d'I.M. (Instant Messenger)

Et il en sera ainsi de plus en plus (c'est à ce "progrès" que Windows 10 nous prépare ! Uniformiser les plateformes sur les ordinateurs de bureau et les terminaux mobiles pour dégrader les P.C. de bureau au rang de vulgaires jouets pour adolescents attardés, prisonniers de leur terminal de poche !... Puis laisser ses fichiers "en garde" sur des "Clouds"... puis ne plus utiliser que des applications en ligne, qui feront ce qu'elles voudront quand leur éditeurs le voudront... etc. !).

Ce qui est arrivé à Skype n'en est que le prélude (dont on voyait déjà nettement l'intention avec Windows 8 ... que Microsoft a essayé d'imposer en force, alors qu'il visait clairement une clientèle d'attardés mentaux... que Kro$oft voudrait faire de tous ses utilisateurs !)

Cordialement,

Big Brother veille sur vous !

Modifié par Anjueer75 le 08/05/2015 14:31
pcastuces
 Posté le 08/05/2015 à 17:32 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran 27 pouces incurvé KTC H27S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 209,64 €
209,64 € 300 € -30% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 27 pouces incurvé KTC H27S17 qui passe à 219 € avec le code promo NNNKTCH27S17 au lieu de 300 €. En payant par Paypal, vous obtiendrez 10$ (9,36 €) de remise supplémentaire, faisant passer le prix total à 209,64 € ! Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 2xHDMI, 2xDP. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'écran rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt) à 59,99 €
59,99 € 79,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris ergonomique sans fil Logitech Lift qui passe à 59,99 € au lieu de 79,99 €. Avec la Logitech Lift dites oui au confort. Cette souris ergonomique verticale vous permet de travailler des heures durant sans ressentir la moindre douleur dans votre poignet. Parfaitement adaptée aux mains de petite taille et de taille moyenne, elle possède un revêtement légèrement texturé, 6 boutons faciles d'accès, un capteur optique de 4000 dpi ainsi qu'un repose-pouce confortable. Vous pouvez la connecter sans fil via Bluetooth ou bien via le récepteur USB Logi Bolt fourni.

Voir le bon plan
SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 117,90 €
117,90 € 160 € -26% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 117,90 €. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Ecran ultra large LG 29 pouces 29WL50S-B à 199,99 €
199,99 € 229,99 € -13% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL50S-B à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync. 

Voir le bon plan
Tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C (2300W, guide 40 cm, 2 chaînes) à 99,99 €
99,99 € 150 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C qui passe à 99,99 € au lieu de 150 €. Elle dispose d’un puissant moteur de 2300 W et d’une longueur de guide de 40 cm. Sa griffe d’abattage en métal vous offre un point d’appui pour guider et couper le bois en toute sécurité et avec précision. Elle dispose également d’un interrupteur de sécurité pour que l’outil ne démarre que si l’utilisateur appuie à la fois sur la gâchette d’accélération et sur l’interrupteur. Elle est livrée avec 2 chaînes et un petit bidon d'huile.

Voir le bon plan
Support mural TV 32 à 80 pouces (orientable et inclinable, max 60 kg, double bras) à 38,99 €
38,99 € 51,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le support mural TV Bontec qui passe à 38,99 € via un coupon de 25% à activer sur la page du produit. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 32 à 80 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400. Il supporte jusqu'à 60 Kg. Le double bras peut pivoter de /- 90° vers la gauche et la droite et le support peut s'incliner de +20/-20° et pivoter de +/-3°.  Un niveau à bulles est fourni ainsi qu'un câble HDMI et 5 attaches.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
probléme de son skype
problème de son sur skype
Skype 6.13 corrige le problème de consommation du CPU
Problème de démarrage de skype
Problème d'installation de Skype
probleme avec skype pour xp
Problème au lancement de Skype
problème avec skype
Problème avec Windows Live Messenger et Skype
Problème avec Skype