| ||||||||
Petit astucien | bonjour! est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel sympa pour convertir mes wav en mp3 et vice versa? j'ai un petit logiciel qui marchait très bien (super mp3 audio) mais il ne veut pas ouvrir certains fichiers wav...je ne comprend pas pourquoi... j'ai essayé free mp3 converter, mais quand il ne bug pas (fermeture intempestive "erreur..."), il ne veut pas me convertir des fichiers protégés DRM... merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
tu peut utilise cdex qui est gratuit | |||||||
Petite astucienne | Salut Seb2212, tu peut utilser ce site: http://media-convert.com/convertir/ pas de logiciel à installer quand même bon. Fais pas mal de convertion. Bye! | |||||||
Petit astucien | original le site qui convertit en direct...je ne savais pas que ça existait... mais je vais rester sur un logiciel classique je pense. Je vais essayer Cdex, quand j'aurai 5mn. En tout cas, merci de vos réponses. | |||||||
Petit astucien ![]() |
et je retien ce lien inconue merci | |||||||
Astucien | Bonsoir, Pour les .wav et .mp3, un petit logiciel excellent et facile d'utilisation: RazorLame 1.15a | |||||||
Petit astucien | salut, je ne pense pas que cdex puisse le faire. Utilise Free mp3 wma converter, il gère pleins de formats audio, regarde ce tuto: | |||||||
Petit astucien |
problème résolu EN PARTIE grâce à ce tutoriel: à l'installation j'avais "décliqué" la phrase qui parler de microsoft wma etc...(la 4eme phrase), car je pensais que c'était un truc inutile comme les 2 autres logiciels proposés à l'installation aussi et que je ne voulais pas...donc maintenant ça fonctionne pour les fichiers que mon "super mp3 audio" ne voulait pas prendre... MAIS free mp3 wma converter ne veut pas me prendre les fichiers protégés DRM (ceux que j'ai acheté sur le net en format wma)...!!! ça craint... Modifié par seb2212 le 28/12/2007 08:19 | |||||||
Petit astucien | oui c' est normal qu' il ne prenne pas les DRM, c' est justement fait pour, mais regarde là: | |||||||
Petit astucien | merci de l'astuce. Mais ça fait de longues opérations à effectuer...et plusieurs logiciels à télécharger (donc de la place de prise sur DD...ce que j'essaie de réduire en effectuant ces conversions wma-mp3)... Cdex ferait-il ce que free mp3 wma converter fait, à savoir convertir en mp3 depuis mon disque dur (mais les fichiers DRM en +) ? | |||||||
Petit astucien | non je ne crois pas. | |||||||
Petit astucien ![]() |
non desole | |||||||
Petit astucien | tant pis alors... | |||||||
Petit astucien | mandrillon a écrit :
j'ai mis mes WAV sur CD pour ensuite les extraire en mp3 avec le lecteur windows media; ça a marché jusque là (j'ai pas encore fait ces opérations pour tous mes WAV protégés DRM). Est-ce normal que la taille sur le disque soit la même en WAV et en mp3? | |||||||
Petit astucien | c' est à dire ? Combien de Mo pour quelle durée sur une chanson ? | |||||||
Petit astucien | 3,27 Mo pour une chanson de 3mn35 | |||||||
Petit astucien | c' est tout à fait normal. ![]() | |||||||
Petit astucien | ok alors! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|