| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous
Je suis très novice en conversion vidéo. Voici ma question. J'utilise dr Divx pour convertir mes vidéos .wmv en Divx afin de pouvoir les visionner sur mon graveur dvd de salon. Mon problème est que j'ai déjà converti un fichier .wmv qui faisait 64,840ko sans aucun problème c'est un vidéo que j'ai monté à l'aide de movie maker. ensuite j'ai un vidéo monté avec power point , que j'ai converti en wmv à l'aide de power vidéo maker, une fois converti il faisait 139,624ko et j'ai réussi à le convertir aussi sans problème. Mais là j'essai de convertir 2 autres fichiers monté avec power point et converti avec power vidéo maker et ça ne veut pas après la première étape un message me dit qu'il me manque de mémoire virtuelle et tout se ferme. pourtant ces 2 fichiers sont plus légers et font 44,483ko et 5,882ko et j'ai fermé tout les pgr qui pourraient demander de la mémoire Quelqu'un aurait-il une explication à ceci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | ![]() | |||||||
Petite astucienne | Oui annima je passe ccleaner religieusement tous les soirs avant de fermer l'ordi donc mes fichiers temporaires ne s'accumulent pas
c'est vraiment bizarre comme problème
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|