| ||||||||
Petit astucien | Bonjour^^ Certain vont se dire : "encore lui??" et oui mdr^^ bon je vous expose mon problème... Je sais que mon lecteur DVD lit les DVD copié... j'ai fais le test avec un DVD original que j'ai copié sa marche... J'ai reçu d'un ami, un film en DivX de 696Mo environ et je voudrais faire la chose suivante : je voudrais le mettre en DVD pour que mon lecteur DVD de chambre puisse le lire... comment dois je m'y prendre sachant que j'ai déjà essayé de certaines façons mais en vain... J'ai déjà essayé avec SUPER mais celui me crée un seul et unique fichier VOB trop lourd pour néro (mon programme de gravage) et j'ai aussi essayé avec Divxtodvd et la en vain également... aucun résultats ... piuvez vous m'aider?? me dire quels programmes (gratuit^^) dois je utiliser?? etc... merci infiniement, je voudrais que ce film soit lisible au plus vite pour pouvoir l'offrir!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut ,hé oui meme probleme que j'ai posté 10mm plus tot lol ![]() ![]() ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien | lol si tu le dis^^ néanmoins merci de ne poster que si cela apporte quelque chose à l'affaire merci | |||||||
Petit astucien | Schwam a écrit : oupsss,, hé bé!!!!pas commode!!!!!!! | |||||||
Petit astucien | non ce n'est en rien le fait de mon incommodité mais le flood est assez mal perçut c'est out!! maintenant, je te demanderais de bien vouloir cesser, si tu ne veux pas que je demande un averto... merci Qui à une solution à mon problème? | |||||||
Petit astucien | demnde ton averto si tu veux tu te prend pour qui toi!!!!! ![]() ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien | je me prends pour quelqu'un qui poste car il rencontre un petit souci, et qui aimerais avoir un topic propre pour la résolution de son problème et non un topic baffoué par du flood... | |||||||
Petit astucien | J'OUBLIAIS QUE TU DEVAIS ETRE UNE GROSSE TETE EXCUSE MOI,,, si je suis là , moi c'est que la mienne est petite(enfin moi je le sais,)si toi tu est là c'est pour aider les autres pardon ,je te laisse car tu m'ennerves serieux!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() | |||||||
Astucien | Message original par Schwam Bonsoir, Qu'est ce qui a clochè avec Divxtodvd... | |||||||
Petit astucien | rien ne cloche mais une fois le fichier converti il fait un peu plus de 750Mo et la une fois mis sur le DVD, ben j'arrive pas a le lire avec mon lecteur DVD... | |||||||
Astucien | Schwam a écrit : Bonjour, SI,il y à eu un problème,sur un DVD,tu peut mettre au moins 3 films de 750Mo, tu a gravé le dossier VIDEO_TS avec quoi ET comment.. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et désolé pour l'incruste zinitto J'enregistre avec mediacenter je converti avec divx to dvd. Peut tu me dire en quelle extention et aprés quel log utilisé our graver sur DVD-RW. Encore mille excuse pour l'incruste si tu veut tu peut me repondre sur mon post ACQUISITION VIDEO Merci Michel | |||||||
Petit astucien | c'est bon j'ai trouvé le pb^^ je gravais sur un DVD RW alors que sa ne marche chez moi que sur DVD R...
maintenant j'ai encore un souci... pour le film, une fois mis dans le lecteur DVD, il lit super mais on dirait qu'il accroche un peu... alors que je crois que j'ai convertis au moin en 30 fps... de quoi cela peut il provenir? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|