> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème de conversion...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Schwam
  Posté le 03/11/2007 @ 20:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour^^

Certain vont se dire : "encore lui??" et oui mdr^^ bon je vous expose mon problème...

Je sais que mon lecteur DVD lit les DVD copié... j'ai fais le test avec un DVD original que j'ai copié sa marche...

J'ai reçu d'un ami, un film en DivX de 696Mo environ et je voudrais faire la chose suivante : je voudrais le mettre en DVD pour que mon lecteur DVD de chambre puisse le lire... comment dois je m'y prendre sachant que j'ai déjà essayé de certaines façons mais en vain... J'ai déjà essayé avec SUPER mais celui me crée un seul et unique fichier VOB trop lourd pour néro (mon programme de gravage) et j'ai aussi essayé avec Divxtodvd et la en vain également... aucun résultats ... piuvez vous m'aider?? me dire quels programmes (gratuit^^) dois je utiliser?? etc... merci infiniement, je voudrais que ce film soit lisible au plus vite pour pouvoir l'offrir!!

Publicité
bopatfoot
 Posté le 03/11/2007 à 20:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut ,hé oui meme probleme que j'ai posté 10mm plus tot lolj'espère qu'on aura la reponse!!!
Schwam
 Posté le 03/11/2007 à 20:52 
Petit astucien
lol si tu le dis^^ néanmoins merci de ne poster que si cela apporte quelque chose à l'affaire merci
bopatfoot
 Posté le 03/11/2007 à 20:53 
Petit astucien
Schwam a écrit :

lol si tu le dis^^ néanmoins merci de ne poster que si cela apporte quelque chose à l'affaire merci

oupsss,, hé bé!!!!pas commode!!!!!!!

Schwam
 Posté le 03/11/2007 à 20:58 
Petit astucien

non ce n'est en rien le fait de mon incommodité mais le flood est assez mal perçut c'est out!! maintenant, je te demanderais de bien vouloir cesser, si tu ne veux pas que je demande un averto... merci

Qui à une solution à mon problème?

bopatfoot
 Posté le 03/11/2007 à 21:01 
Petit astucien
demnde ton averto si tu veux tu te prend pour qui toi!!!!!
Schwam
 Posté le 03/11/2007 à 21:07 
Petit astucien
je me prends pour quelqu'un qui poste car il rencontre un petit souci, et qui aimerais avoir un topic propre pour la résolution de son problème et non un topic baffoué par du flood...
bopatfoot
 Posté le 03/11/2007 à 21:29 
Petit astucien
J'OUBLIAIS QUE TU DEVAIS ETRE UNE GROSSE TETE EXCUSE MOI,,, si je suis là , moi c'est que la mienne est petite(enfin moi je le sais,)si toi tu est là c'est pour aider les autres pardon ,je te laisse car tu m'ennerves serieux!!!!
zinitto
 Posté le 03/11/2007 à 21:43 
Astucien
Message original par Schwam

Bonjour^^

......j'ai aussi essayé avec Divxtodvd......

Bonsoir,

Qu'est ce qui a clochè avec Divxtodvd...

www.pcloisirs.eu/divxtodvd.htm

Schwam
 Posté le 03/11/2007 à 22:54 
Petit astucien
rien ne cloche mais une fois le fichier converti il fait un peu plus de 750Mo et la une fois mis sur le DVD, ben j'arrive pas a le lire avec mon lecteur DVD...
zinitto
 Posté le 04/11/2007 à 05:52 
Astucien
Schwam a écrit :

rien ne cloche mais une fois le fichier converti il fait un peu plus de 750Mo et la une fois mis sur le DVD, ben j'arrive pas a le lire avec mon lecteur DVD...

Bonjour,

SI,il y à eu un problème,sur un DVD,tu peut mettre au moins 3 films de 750Mo,

tu a gravé le dossier VIDEO_TS avec quoi ET comment....@+

michelviale
 Posté le 04/11/2007 à 09:48 
Petit astucien

Bonjour et désolé pour l'incruste

zinitto J'enregistre avec mediacenter je converti avec divx to dvd.

Peut tu me dire en quelle extention et aprés quel log utilisé our graver sur DVD-RW.

Encore mille excuse pour l'incruste si tu veut tu peut me repondre sur mon post ACQUISITION VIDEO

Merci Michel

Schwam
 Posté le 04/11/2007 à 11:58 
Petit astucien

c'est bon j'ai trouvé le pb^^ je gravais sur un DVD RW alors que sa ne marche chez moi que sur DVD R...

maintenant j'ai encore un souci... pour le film, une fois mis dans le lecteur DVD, il lit super mais on dirait qu'il accroche un peu... alors que je crois que j'ai convertis au moin en 30 fps... de quoi cela peut il provenir?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC 24.5 pouces HP Omen 25 (FHD 144 Hz, FreeSync) à 99 €
99 € 149 € -34% @Leclerc

Leclerc fait une belle promotion sur l'écran PC 24.5 pouces HP Omen 25 qui passe 99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 149 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD TN et offre une fréquence de rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre une connectivité 2xHDMI et DP ainsi qu'un hub 3xUSB 3.0.

Voir le bon plan
Forfait mobile illimité sans engagement avec 1 Go de données mobiles à 1,99 € / mois
1,99 € 4,99 € -60% @Cdiscount

Cdiscount propose un forfait mobile avec SMS et téléphone illimités et 1 Go de données mobiles pour 1,99 € par mois sans engagement.

Voir le bon plan
Station de charge portable OUKITEL P501 505Wh/500W à 229 €
229 € 400 € -43% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la station de charge portable OUKITEL P501 505Wh/500W qui passe à 229 € avec le code NNNFROP501 au lieu de 400 €. Avec 2 prises électriques (500W, boost jusqu'à 1000W), 5 port USB, 1 port USB C PD 100W, ..., pour alimenter vos appareils en déplacement ou en cas de coupure de courant.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 Plus 1 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) à 46,88 € livré
46,88 € 70 € -33% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne une promotion sur le SSD Crucial P3 Plus 1 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) qui passe à 42,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 46,88 € livré au lieu de 70 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture séquentielle allant jusqu’à 5000 Mo/s (4200 Mo/s en écriture). Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Mini PC BMAX B7 Power (Core i7-11390H, 16 Go RAM, SSD 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11) à 379 €
379 € 429 € -12% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le très bon mini PC BMAX B7 Power qui passe à 379 € avec le code promo 7HFPXU8V. On le trouve habituellement autour de 429 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Core i7-11390H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD SATA de 1 To au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Iris Xe qui fera tourner tous vos petits jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 9,99 €
9,99 € 15 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème de synchronisation apres conversion
Problème de conversion.
problème de conversion
problème de conversion
Problème de synchronisation après conversion
Problème de conversion format divx en dvd
probleme de conversion vidéo
Problème de conversion Div-X en DVD
probleme de conversion vidéo
Problème de conversion .mpc > .mp3
Plus de sujets relatifs à Problème de conversion...
 > Tous les forums > Forum Multimédia