| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir a toutes et a tous.Je suis nouveau venu sur le forum et éspère trouver des solution a mes problèmes, et aussi pouvoir résoudre les problèmes des menbres. Violà mon problème,je possède des film sur mon PC au format divx que je transforme en format dvd,car mon lecteur de salon ne prend pas les divx.Apres transformation les paroles du film sont nettement decalées par rapport aux dialogues des acteurs,alors pour regarder les films se n'est pas top,celà ne me le fais pas tout le temps.J'utilise divx to dvd.Celà pourrait-il venir de la vitesse de gravure ou peut-etre d'ailleur. Si quelqu'un connait un autre programme plus performant je suis preneur. Merçi d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Quand tu lis ces DIVX sur ton PC ,as-tu le même décalage ??? si c'est le cas ,le fichier a été mal encodé ! solution "réencoder le fichier" Gravure vidéo 4 ou 8x A+ Modifié par GG98 le 03/03/2007 03:04 | |||||||
Nouvel astucien | Non il passent tres bien sur mon PC.Mais je crois avoir trouvé l'origine du problème,je dois graver trop vite. Merçi pour ta réponse GG98. | |||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai le même problème, et même gravant au minimum de la vitesse, c'est idem!!!
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir.Mon problème est résolu j'ai diminué ma vitesse de gravure et tout est ok. Merçi bien,GG98. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|