| ||||||||
Petit astucien | Salut!
Après plusieurs mois (voire des années) d'utilisation de Firefox (mis à jour religieusement à chaque fois qu'il y en a de disponible), voilà que je ne peux plus accepter les cookies (du moins c'est ce que les sites web me disent), même si toutes les options sont mis pour les accepter. J'ai essayé l'extension Cookie Button, j'ai vérifié maintes fois que l'option dans la vie privée est cochée (et qu'ils sont acceptés jusqu'à la fermeture de firefox), j'ai supprimé les cookies je ne sais pas combien de fois et on me dit encore et toujours qu'ils ne sont pas acceptés. J'ai la web devlopper tool, mais même si dans cette barre on peut définir que les cookies sont bloqués, j'ai vérifié et re-re-re-revérifié que l'option Disable Cookies n'était PAS activé. je ne peux pas me permettre de formater mon ordi... alors avez-vous une autre solution? Merci de vos réponses! PS : ne soyez pas gêné de me donner des solutions très techniques, je suis à ma deuxième année d'informatique au collégial... alors je vous comprendrai sûrement! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut,
essaye d'une part avec le safe mode du navigateur, ou à partir d'un nouveau profil, cela te permettra de voir si ça vient effectivement d'un paramétrage de FF. Sinon regarde aussi du côté de tes protections (antivirus, pare-feu, etc), certaines incluent un module de blocage des cookies, scripts, pubs... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|