> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de cookies sous Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierreouellet_2004
  Posté le 28/12/2007 @ 23:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut!

Après plusieurs mois (voire des années) d'utilisation de Firefox (mis à jour religieusement à chaque fois qu'il y en a de disponible), voilà que je ne peux plus accepter les cookies (du moins c'est ce que les sites web me disent), même si toutes les options sont mis pour les accepter.

J'ai essayé l'extension Cookie Button, j'ai vérifié maintes fois que l'option dans la vie privée est cochée (et qu'ils sont acceptés jusqu'à la fermeture de firefox), j'ai supprimé les cookies je ne sais pas combien de fois et on me dit encore et toujours qu'ils ne sont pas acceptés.

J'ai la web devlopper tool, mais même si dans cette barre on peut définir que les cookies sont bloqués, j'ai vérifié et re-re-re-revérifié que l'option Disable Cookies n'était PAS activé.

je ne peux pas me permettre de formater mon ordi... alors avez-vous une autre solution?

Merci de vos réponses!

PS : ne soyez pas gêné de me donner des solutions très techniques, je suis à ma deuxième année d'informatique au collégial... alors je vous comprendrai sûrement!
Publicité
lazzzy
 Posté le 29/12/2007 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

essaye d'une part avec le safe mode du navigateur, ou à partir d'un nouveau profil, cela te permettra de voir si ça vient effectivement d'un paramétrage de FF.

Sinon regarde aussi du côté de tes protections (antivirus, pare-feu, etc), certaines incluent un module de blocage des cookies, scripts, pubs...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
18,80 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 18,80 €

Un vendeur sur Cdiscount fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,80 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
86,72 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 86,72 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 81,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 86,72 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. 

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme d' onglet sous firefox
Problème d'affichage des PDF sous firefox
Problème d'impression sous FireFox 7.01
Problème avec jeux flash avec Firefox sous Mac
probleme d'affichage la poste, que sous firefox
Problème de cookies sur Firefox 3.5.3
bloquer les cookies sous firefox 3.5.1
Problème Affichage de quelques sites sous Firefox
problème fonctionnement sous firefox/ebay
Problème d'affichage d'icônes sous firefox