| ||||||||
Petit astucien | Slt tlm, Je suis sous gubuntu 9.10 et j'ai un problème de cookies qui ne veulent pas s'enregistrer. Je m'explique : dans l'option vie privée je clique sur "ne jamais conserver l'historique" pour effacer mes traces sur google mais dans mes mots de passe enregistrés j'ai conservé les sites ou je me connecte régulièrement, mais malgré ça a chaque fois que je ferme firefox et l'ouvre après je suis obligé de retaper sur les sites mes mots de passe et identifiants alors que je les ai pourtant conservé dans les options. C'est vraiment pénible quand je dois faire ça 15 fois par jour, merci pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour serial75,
Je crois malheureusement que la navigation privée est à ce prix (aucun enregistrement).
Personnellement, je ne l'ai pas encore utilisée tant sur Firefox, IE8 ou Google Chrome !
il faut éviter de surfer en tant qu'administrateur ( sauf exceptions ) mais de là à passer en navigation privée, c'est un choix à considérer.
Je te souhaite une bonne journée, et d'autres réponses à venir.
** Pour info, une nouvelle version existe: FireFox 3.5.4 Modifié par senor_operator le 30/10/2009 11:23 | |||||||
Petit astucien | Ok merci mais avec les précédentes versions de firefox je sais que c'était possible je l'avais déjà fait mais là je ne trouve plus l'option | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Oui j'ai essayé déjà mais ça ne marche pas car à chaque fois que je redémarre je dois tout retaper. | |||||||
Astucien ![]() | j'avais remarqué un cancoillotage avec firefox 3.5 et seamonkey 2.0 pour les mots de passe ... installe l'extension secure login, qui te connectera au clic dans la case. | |||||||
Petit astucien | Je te remercie je viens de l'installer et ça a l'air de marcher | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|