> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Problème de Copier/Coller avec Disque-Dur ExterneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
williamsss
  Posté le 22/04/2017 @ 16:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Avec mon disque dur Externe (Toshiba Externa USB 3.0) Lorsque je fais Copier/Coller de mes dossiers de photos du disque dur de mon ordinateur vers ce Disque Dur Externe au bout de quelques minutes il me dit : "problème avec des copier-coller erreur 0x80070037 ressource ou périphérique réseau spécifié n'est plus disponible". Alors je clique sur IGNORER et coche que cela fait ceci à chaque fois que cela revient. Mais voilà que peu de temps après il me le redit donc je fais de même et cela recommence en allant plus loin puisque le Copier/Coller des dossiers s'arrête et même la connexion entre l'ordinateur et le disque Dur se ferme. C'est la première fois que cela m'arrive. Pourtant les photos qui n'ont pas été collé sur le disque dur externe peuvent être copier/coller l'une après l'autre sans problème. J'ai aussi regardé comment cela allé si je faisais un copier/coller d'un dossier de photos d'un emplacement du disque dur externe à un autre emplacement toujours dans le disque dur externe et voilà qu'il y a le même problème

A quoi est du ce problème avec le disque dur externe et comment peut-on le résoudre ??

Merci

Williams

Publicité
someelse
 Posté le 22/04/2017 à 16:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut

essaie d'abord sur une autre USB du PC

Sinon Démarrer - clic droit sur ordinateur et propriétés -> Gestionnaire des

périphériques et cherche ton DDExterne

edit: tu es toujours sous XP

Modifié par someelse le 22/04/2017 16:59
lataupefuiante
 Posté le 22/04/2017 à 17:45 
Petit astucien

Salut.

Et si au lieu de faire un copier/coller faire un "enregistrer sous" A essayer!!!!!

A+. Lataupe.

williamsss
 Posté le 22/04/2017 à 20:34 
Petit astucien

Merci pour vos infos.

Après avoir arrêté puis retirer le disque dur externe suite à ces bugs répétitives et 1h après avoir recommencé exactement pareil (même prise USB...) voilà que je n'ai plus eu ce problème que j'avais eu tout le matin.

D'après vous, à quoi est du ce problème temporaire que j'avais déjà eu mais pas aussi souvent et longtemps??

Merci

Williams

Scapo
 Posté le 23/04/2017 à 08:33 
  Astucien
williamsss
 Posté le 23/04/2017 à 18:04 
Petit astucien
Scapo a écrit :

Slt,

des fois que :https://blog.infovergne.com/les-ports-usb-et-vos-disques-externes/

Merci pour le lien.

Il nous est dit que lorsqu'on a le code d'erreur 0x80070037 qu’il vaut mieux brancher son disque à l’arrière de la tour plutôt qu’à l’avant. C'est pourtant ce que je faisais aussi bien au 1er essais (avec ces pb) qu'au 2eme essais où cela a refonctionné. Et c'est avec une rallonge pour les prises USB 3 comme le disque dur est pour ces prises.

Williams

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Ordinateur ne démarre pas avec Disque externe branché
Un exemple de clonage disque avec EaseUS Todo Backup free 10.0
AOMEI: problème création disque démarrage
anomalie disque dur externe toshiba DTD205
Disque dur externe - RAW
Problème d'image disque-AOMEI
Achat Disque dur externe
Problème backup incrémental avec AOMEI
Acquisition disque externe 1To
Sauvegarde sur disque dur externe
Plus de sujets relatifs à Problème de Copier/Coller avec Disque-Dur Externe