| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai beau chercher, je ne trouve pas l'option pour désactiver cette couleur et revenir à la couleur originale qui est un fonds pâle et non foncé. Je trouve le contraste foncé désagréable et dérangeant. Merci à l'avance. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien |
Aller dans les paramètres, rédaction et désactiver dans Style HTML
Bonne journée.
| |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse mais elle ne solutionne le problème. Mon problème est au niveau de la barre de tâches et de commandes : le fonds est noir et le texte est blanc. Je cherche à éliminer le noir et le remplacer par la couleur pâle du fond original. Est-ce possible ? Bonne journée.
| |||||||
Astucien | Bonjour, J'utilise moi aussi Firefox et Thunderbird sans le souci que tu rencontres. As-tu ce réglage ? L'affichage du texte est en noir sur fond blanc comme ci-dessous : À te lire. | |||||||
Astucien | Alors change de thèmes prend en un plus claire voir blanc.
| |||||||
Petit astucien | beezapa a écrit : Merci pour cette solution qui fonctionne parfaitement dans les deux logiciels Thunderbird et Thunderbird.
| |||||||
Astucien | Merci pour le retour. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||