× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème de couleurs dans les jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Stack25
  Posté le 01/05/2010 @ 16:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous ,

J'ai acheté un nouveau PC il y a de cela 2 semaines voici ma configuration (En Gros) :

Carte Graphique :ATI RADEON HD 5700 (1024 mo)
Moniteur : LG 22 Pouces (LCD)
Type de processeur QuadCore AMD Phenom II X4 945, 2946 MHz (15 x 196)
DirectX 11.0

Alors voila mon problème , toute fonctionne parfaitement bien expecté un chose lorsque je suis dans un jeux (World Of Warcraft ou CSS) je joue pendant disont 10 Min (Parfois moins parfois plus) et l'image change de couleur devient plus sombre ou plus claire et cela pendant quelques minutes puis revient a la normal puis rechange de nouveau . (Si je fais un retour sur Windows les couleurs changent également).

Je précise que j'ai déja mis tout les mise a jours de pilotes , et que je n'ai pas touché au option graphique dans les jeux (J'ai remis une fois par défaut au cas ou mais rien ne change)

J'aimerais savoir si quelqu'un avait un solution a mon problème ?

PS : Si besoin d'information supplémentaire au niveau config dite le moi.

Publicité
boubou38
 Posté le 01/05/2010 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonsoir et bienvenue sur pca

il faut que tu test ton ecran sur un autre pc ,ou sur la sortie vga d'un portable ,voir si ce n'est pas lui le responsable

si l'ecran n'est pas en cause retour sav !!

a+

Stack25
 Posté le 02/05/2010 à 13:08 
Nouvel astucien

J'ai essayé avec un autre écran et je n'ai effectivement plus de problème . Merci de votre aide

J'aimerais savoir , mon écran était pourtant tout nouveau est ce un problème unique (Mon écran est défectueux mais c'est juste le mien ) ou c'est tout le modéle qui a un problème de compatibilité avec mon PC ?

boubou38
 Posté le 02/05/2010 à 13:51 
  Grand Maître astucien

bonjour

j'utilise pas mal d'ecran lg et je n'est jamais eu ce problème.

si il est récent il donc garantie .

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de remanance dans jeux sport depuis peu
Problème d'affichage dans certain jeux
Problème écran dans un jeux
Problème dans les jeux.
Problème d'affichage décalé dans les jeux
Problème de ralentissement sur des jeux avec une sapphire hd 7770 vapor-x
Problème de montage cm msig41 dans acer 5640
Crash dans les jeux sous windows 7 et 8 x64 au bout de quelques minutes
problème dans PX engine
plus d'animation dans les jeux