> Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème de courrierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jean.rion_pca
  Posté le 05/11/2016 @ 10:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sous vista sur un pc depuis longtemps et je viens de me mettre sur un autre pc sous Windows 10.

Si je consulte mes mails sous vista je ne les vois plus sous w10 comment faire pour qu'ils restent sur w10. le problème est que si j'ouvre ma boite mail sous vista les mails sous Windows 10 disparaissent.

existe t-il une solution

merci cordialement

Publicité
mustang2
 Posté le 05/11/2016 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

aller dans les propriétés de votre compte et a l'onglet avancé et cocher garder une copie sur le serveur

jean.rion_pca
 Posté le 05/11/2016 à 14:14 
Petit astucien

OK merci j'essaie

a suivre

cordialement

jean.rion_pca
 Posté le 06/11/2016 à 11:01 
Petit astucien

Merci problème résolu

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 79,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 79,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
95 €Onduleur APC BE700G-FR (405 W/700 VA) à 95 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE700G-FR qui passe à 95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre matériel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 405W/700 VA.

> Voir l'offre
239 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 239 € livré
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 239 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Une belle machine à l'aise en bureautique et Internet. Une dizaine de machines sont disponibles à ce tarif. n'hésitez pas si vous êtes intéressé. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème mot de passe appli courrier
Courrier W 10 erreur 0x8007042b
firefox problème vidéo
Problème avec les fichiers PDF
où vont les courriers de l'application "courrier"
probleme démarrage
lecture mails avec "courrier"
Probleme de fichiers aux noms modifier
PROBLEME DE VIDEO ET SON SUR WINDOWS 10
Problème de fenêtres