| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour ! J'ai récemment créé une nouvelle partition de mon disque dur pour sauvegarder mes données. Problème, des dossiers au nom bizarre (tel que 06ac21c316b127b90aea4c4b935c0a) sont créés automatiquement. J'en ai 8 ainsi. Or, quand j'essaie de les supprimer, on me dit que je dois disposer des droits d'administrateur, je fait Continuer et là c'est marqué "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. vous avez besoin d'une autorisation de la part de Système pour modifier ce dossier". Comment faire pour supprimer définitivement ces fichiers ou du moins pour ne plus qu'il y en ai d'autres qui apparaissent ??
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Il faut prendre le contrôle total des dossiers. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai déjà supprimé ce genre de dossier marque lecture seule mais je ne me souviens plus comment , il me semble que je suis allé voir dedans au niveau du dernier dossier puis j'ai fait propriété décoché lecture seule puis suppression et ainsi de suite. Je n'ai jamais changé les droits puisque de toute manière je suis l'administrateur de mes PC.
Modifié par w36xb2w le 09/02/2015 19:42 | |||||||
![]() ![]() |
Tu as beau être administrateur, si c'est Trusted Installer (NT SERVICE) le proprio, tu ne pourras rien faire. | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses si rapide ! Malheureusement, je ne peux pas prendre le contrôle total de ces dossiers, j'ai toujours une erreur. (Même en décochant la lecture seule). L'erreur est : "Échec de l'énumération des objets du conteneur. L'accès est refusé" lorsque je me donne le contrôle total dans la gestion des autorisations. | |||||||
![]() ![]() | Tu as cliqué sur Désactiver l'héritage et coché la case Remplacer toutes les entrées... ? | |||||||
Nouvel astucien | Effectivement ça marche maintenant ! Merci ! Je remarque aussi que 3 dossiers sont récalcitrants quant à leur changement de propriétés (Héritage, Autorisation, ...). Je ne peux donc pas les supprimer. Modifié par henricazaban le 09/02/2015 20:36 | |||||||
![]() ![]() |
Peut-être, à l'occasion d'une prochaine MAJ. | |||||||
Nouvel astucien | Super ! Merci beaucoup ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|