| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau laptop avec Windows 7 Professionnel installé. Quand je veux faire une copie d'image système au milieu du processus un écran bleu apparaît avec beaucoup de choses écrites en anglais et que je n'est pas le temps de lire et encore moins de comprendre, puis l'ordinateur redémarre avec une indication que Windows a redémarré après un arrêt non planifié. Les détails du problème sont les suivants : Signature du problème Nom d'évènement du problème : Blue screen Version du système : 6.1.7600.2.0.0.256.48 Identification de paramètres régionaux : 3084 Informations supplémentaires sur le problème BCCode : c5 BCP1 : 0000000000000008 BCP2 : 0000000000000002 BCP3 : 0000000000000001 BCP4 : FFFFF80002DF190D OS Version : 6_1_7600 Service Pack : 0_0 Product : 256_1 Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je n'y comprends rien, sauf que je sais que c'est très important de faire une copie d'image système du fait que j'ai reçu mon laptop de Toshiba sans aucun disque de Windows 7 Professionnel et que le vendeur m'a bien dit de faire un DVD de mon système par sécurité en cas de panne de l'ordi en question. Merci d'avance de votre aide et bonne journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Pour ceux qui viendront voir ce sujet, je veux vous dire comment j'ai réglé le problème. Comme je viens de recevoir mon laptop et que je ne suis pas encore à l'aise avec, en faisant une recherhce plus approndie sur mon ordinateur j'ai découvert qu'il y avait un Recovery System Media Corrector de Toshiba et qu'avedc j'ai réussi à faire ce que je devais faire. Bonne fin de journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|