| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Petite entreprise, je souhaite créer un Hotspot wifi pour offrir un accès à mes clients. J'ai donc suivi pas à pas l'article publié par PCastuces "Créer un HotSpot WiFi", et j'ai acheté un routeur Linksys WRT54GL. Tout se passe bien avec le téléchargement de CoovaAP et la configuration du routeur. J'arrive à y accéder via mon réseau local (Ordinateurs sous Windows 7, connexion internet SFR via NeufBox, réseau en partie filaire et en partie WiFi, imprimantes et NAS partagés directement sur réseau, aucun problème de fonctionnement jusqu'à présent). J'ai également créé un compte sur HotSpotSystem, là non plus pas de souci, même si l'interface web de ce site a un peu changé depuis l'article. Là où les choses se gâtent, c'est au moment de configurer le HotSpot sur le site HotSpotSystem. J'arrive à passer toutes les étapes jusqu'au moment où il faut, dans la rubrique "ROUTER SETUP COMMAND FOR THIS LOCATION", choisir la "Firmware Version". L'article PCastuces demande de choisir "HotspotWRT/CoovaAP", mais... cette option n'existe plus, il n'y a plus qu'un choix possible, "OpenWrt". J'ai bien essayé de choisir cette option et de mettre à jour mon routeur via le client SSH "Putty" comme indiqué, mais bien sûr ça ne donne rien car des fichiers sont introuvables au moment où je lance la commande recopiée depuis le site web et collée dans l'interface de Putty, comme indiqué. Il semble donc que HotSpotSystem ne supporte plus CoovaAP, ou bien ai-je fait une erreur de manip ?? Voir le résultat ci-dessous... Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- login as: root
------------------------------------------------------------- THIS SYSTEM IS FOR AUTHORIZED USERS ONLY. CoovaAP Firmware - version 1.0 beta.12 - Copyright (c) 2011 - ------------------------------------------------------------- Usage: crontab [-c dir] {file|-}|[-u|-l|-e|-d user] file <opts> replace crontab from file crontab: no crontab for root | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je viens de me procurer un Linksys WRT54GL dans le meme objectif, c'est à dire créer un hot spot wifi. Cela est il encore possible? Merci de vos réponses | |||||||
![]() | Bonjour zymad Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème. | |||||||
Nouvel astucien | Ceci dit, je n'ai jamais eu de réponse à cette question en 2 ans... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|