| ||||||||
Petit astucien | bonjour quand je me connecte sur Yahoo, on peut appeler ou être appelé sur son ordinateur et donc converser depuis hier, j'ai le message suivant "impossible de détecter votre voix au micro" en fait mon correspondant ne m'entend pas (que ce soit moi qui appelle ou lui) alors que moi je l'entends parfaitement c'est la première fois que j'ai ce problème : avant tout fonctionnait normalement le micro est correctement branché, il n'y a pas de point d'interrogation dans le gestionnaire périphérique, et il m'est indiqué que tous les périphériques fonctionnent correctement ; bien sûr j'ai vérifié que le volume n'était pas sur muet je précise que mes hauts parleurs fonctionnent normalement car je peux écouter de la musique, lire des vidéos sans problèmes avec le son quelqu'un a t'il une idée ou une piste? merci à ceux qui peuvent m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Quant tu tapote avec la main sur le micro tu doit avoir le bruit amplifié de la main tu peut aussi controler sur une autre appli ou au vumetre le bon fonctionnement du micro autrement tu peux essayer avec le magnétophone de windows sous accesoires tu peux tester ton micro car il a la fonction enregistrement.Mais si comme tu le dit tes parametres sont bons a mon avis soit le micro soit le cordon est mort.Vérifie quand meme dans le melangeur que le muet n'est pas coché pour microphone | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|