| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour tout le monde, J'ai quelques soucis avec excel (ou alors avec word ?) ; je ne sais plus quoi faire. Je m'explique : j'ai un doc word qui est une lettre type qui me permet d'envoyer des dates de convocations, dans laquelle j'inclue un champs de fusion jour. j'ai en parallèle un doc excel contenant également une colonne jour ; dans cette colonne les jours sont tous différents. Le format de cette colonne est un format date de la forme*14/01/2008. Mon problème est que lorsque je lance la fusion word, la date est inversée : au lieu de 14/01/2008 j'ai 01/14/2008 J'ai tenté de changer de format, rien n'y fait... Est-ce que vous avez rencontré ce genre de problème, et si oui comment l'avez vous résolu ? Merci d'avance de vos lumières. Noisette | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
A ton champ de fusion (dans ton doc word) { MERGEFIELD "date" } tu rajoutes { MERGEFIELD "Date" \@ "d MMMM yyyy" } et le tour est joué. Précises si ton probleme est résolu. Bonne journée. | |||||||
Petite astucienne | claudth a écrit : Formidable ! Ta réponse m'a vraiment oté une épine du pied ; j'ai passé une grande partie de l'après midi de jeudi à tenter de résoudre ce problème sans succès, alors que c'était si simple.... enfin simple quand on connait l'astuce. Un très grand merci à toi et bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|