| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous
j'ai des cellules qui devraient etre centrées sur mon site web, en fait c'est des titres dans des tableaux, sur un site en html le probleme c'est que sur internet explorer tout est ok mais sur firefox et netscape elles sont decalees sur la gauche... comment faire pour les centrer sur les trois navigateurs car mis a part le html je ne connais rien (css...) merci pour votre aide à tous! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut Alice92, Sur quel site? | |||||||
Petite astucienne | ben en fait il est pas encore en ligne j'ai par exemple la barre de menu contenue dans un tableau qui est decalée sur la gauche quand je visualise mon site avec firefox et netscape, alors qu'avec internet explorer tout est bon. pour info j'ai utilisé dreamweaver 8 pour le faire... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il faudrait au moins voir le code... | |||||||
Petite astucienne | <body>
Voilà le titre contenu dans la cellule d'un tableau Donc avec IE tout est ok mais pas avec netscape et firefox!!!!!!! Tu vois pourquoi? | |||||||
Petite astucienne | toujours là? | |||||||
Astucien | j'ai une autre question : pourquoi des tableaux imbriqués ? | |||||||
Petite astucienne | parceque je ne sais pas faire autrement... je compte apprendre le CSS mais avec tous le boulot que j'ai je fais que reporter... | |||||||
Petite astucienne | alors quelqu'un pour me dire où ça cloche... je peux retoucher l'html s'il le faut | |||||||
Petit astucien | Salut, Ton deuxième tableau: <table width="52%" height="85"> devrait être centré: <table width="52%" height="85" align="center"> Comme Macolm: pourquoi ce tableau imbriqué? | |||||||
Petite astucienne | Merci eudon47
Je l'avais zappé ce détail là :)
Dis moi puisque je te tiens, sur quoi faut-ils se baser pour qu'un site tombe bien sur la page des visteurs malgré leur navigateur ou la résolution de leurs écrans? Je te demande ça car j'aimerai que ma page d'accueil apparaîsse sans la barre de defilement sur le côté de l'écran et que ça le fasse à la majorité de mes visiteurs... Y'a des critères à respecter pour faire ça n'est-ce pas? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut Alice92, Tu parles de la barre de défilement verticale? Si oui, tu peux difficilement contrôler l'espace disponible. Pense seulement aux barres d'outils, aux rangées d'onglets... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|