> Tous les forums > Forum Multimédia
 problème de décalage entre son et image...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gderacc
  Posté le 15/06/2005 @ 17:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous J'ai réencodé le film Ocean s Eleven - DvDRipp francais FR - div5 pro [FDT].avi en divx 5.2.1 mais mon problème est le suivant: décalage entre l'image et le son, ce qui rend la vision du film très désagréable ! (je précise qu'à l'origine, pas de décalage entre son et image ds le film Ocean s Eleven - DvDRipp francais FR - div5 pro [FDT].avi ) Le format divx d'origine du film (avec son codec div5 pro) ne passe pas sur ma platine (elle n'a pas ce codec trop récent je pense...), c'est pourquoi j'ai voulu le réencoder à l'aide du codec divx 5.2.1 que ma platine a aussi. J'ai utilisé EO Video pour le réencodage, logiciel qui m'a par ailleurs permis de réencoder en divx plein de formats ! Le problème c'est que lors de l'encodage de ce film, il est mentionné ds EO Video qu'une partie du fichier son est invalide alors que y a pas de pb de son qd je visionne sur mon pc le film Ocean s Eleven - DvDRipp francais FR - div5 pro [FDT].avi. Après réencodage en divx (codec divx 5.2.1), j'obtiens un avi sans son, et donc pour avoir le son je passe par: une extraction du son ds le fichier Ocean s Eleven - DvDRipp francais FR - div5 pro [FDT].avi. d'origine (grace au logiciel néodivx) je remultiplex le fichier son extrait avec le avi précédement obtenu. (tjs grace au logiciel néodivx) Et c'est là qu'apparait mon pb de décalage entre son et image... Si vous avez une idée, merci de m'aider A +
Publicité
Estavro
 Posté le 15/06/2005 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut [smile] c'est un problème inévitable sur les platines Divx de salon . il faut chercher sur internet si une mise à jour existe pour ta platine et surtout suivre les instructions à la lettre pour l'effectuer . si tu l'as déjà fait , ou que le problème existe aussi lorsque tu regardes le film sur ton pc , tu peux recaler tout ça avec un logiciel du type VirtualDub http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html et quelques tuto pour l'utiliser : http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm @ +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème de décalage entre son et image
Problème décalage son et image avec winfast TV
Décalage entre son et image
décalage entre le son et l'image
Problème conflictuel entre zone alarme et mon VPN
Image psp, problème de miniature
décalage du son et d l'image
Problème d'impression d'une image jpg
probleme divisio image sous Ps CS5
Problème DVDFab et format d' image...
Plus de sujets relatifs à problème de décalage entre son et image...
 > Tous les forums > Forum Multimédia