| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Je voudrais réencoder un fichier vidéo en divx (container avi) mais il me pose problème... Je crois que la vidéo est en .wmv, mais je n’en suis pas sur puisque Videoinspector ne le prend pas en charge. Ce qui est sur, c’est que lorsque j’essai de l’ouvrir avec VirtualDubMod, il ne veut pas l’ouvrir autrement qu’avec DirectShowSource. De plus, une fois réencoder, il y’a un décalage important entre son et image… Sauriez-vous comment éviter ce décalage ?
Merci à ceux qui prendront le temps de m’aider ^^
Modifié par florian.8 le 10/03/2008 15:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Je ne sais pas si ma réponse pourra t'aider mais moi j'encode en divx avec le logiciel FairUseWizard mes vidéos gravées à partir de mon graveur de salon et ça fonctionne très bien, pas de décalage son/image et tout se fait automatiquement. Mais ce sont des vidéos que j'encode directement à partir du DVD. Je ne sais pas quelle est l'extension.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, regarde là pour rattraper le décalage: | |||||||
Petit astucien | Le problème c'est qu'apparemment cette méthode fonctionne uniquement avec un décalage progressif (j'entends par là que le décalage est plus important vers la fin de la vidéo) Hors, dans mon cas, le décalage semble identique du début à la fin de la vidéo >< Auriez vous une autre solution ? Merci encore Modifié par florian.8 le 13/03/2008 17:21 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Comme Emeraude, j'utilise le même programme, jamais de problèmes. Mais il est vrai qu'avec virtualdub ou équivalents, j'ai toujours un décalage ; Pour les dessins animés (enregistrés à la télé) que je modifie, ce n'est pas bien grave, mais pour les films c'est très gênant ! BC | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|