Petit astucien | Bonjour, voila j'ai un petit souci avec ma mise à jour de java, En fais à chaque fois ça me dis que les fichiers core n'ont pas pu être décompressés, j'ai fouillé sur le net et sur ce forum, et j'ai donc désinstallé java, virer tout java dans ma base de registre, passé regcleaner, passé windows uninstaller (pas forcément dans cet ordre lol). A priori j'ai plus rien de java sur mon pc mais le problème persiste, même en voulant l'installer dans un autre fichier que celui dans lequel il veut s'installer lui même, pas moyen... Je suis sous XP pro, mais je ne pense pas que ça fasse quelque chose, alors si quelqu'un peut me dire comment mettre à jour java je lui en serai reconnaissant parce que la maintenant à force de vider java et de ne rien pouvoir installer, je vais finir par être dans le caca lol | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Salut ^^ Le problème de décompression en question, c'est lorsque tu exécutes l'installeur ou à un autre moment ? Si on est dans le premier cas, as-tu essayé de le re-télécharger, des fois qu'il ait été corrompu la première fois ? | |||||||
Petit astucien | Salut, et bien pour l'intranet du boulot j'utilise IE6 (avec paramètres proxy), et ne perso j'utilise mozilla (avec FAI), ça m'evite de bouger les réglages. Sinon je dl direct sur ce lien http://www.java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=www.java.com en fait ça me demande pas si je veux enregistrer et ça me demande direct si je veux executer. Donc je dis oui, ça dl et l'installation se lance et dans les derniers traits de la barre de progression ça me sort ce message d'erreur. | |||||||
![]() | OK, essaie donc en allant là : http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp Puis clique "Dowload JRE". Sélectionne l'OS dans la liste, clique "I agree" et ensuite "Continue" et sur la nouvelle page, prends le "offline installation". | |||||||
Petit astucien | Non pareil installation des fichiers et paf message d'erreur impossible de decompresser les fichiers core.... | |||||||
Petit astucien | Petit up parce que je ne peux toujours pas installer la mise à jours à cause de ces foutus fichiers... | |||||||
Astucien ![]() | blac ultis a écrit :
il te faut virer Java par Ajoût/Suppression de programmes ==> Arrêter ton ordi ,le relancer et remettre ensuite la mise à jour ICI @+ | |||||||
Petit astucien | Supprimer avec javara, j'ai téléchargé ton fichier, essai d'installations....impossible de decompresser les fichier core.... | |||||||
Petit astucien | En fouillant sur le forum, j'ai trouvé un post qui en parle, j'ai dl revouninstaller, pas de trace de java dedans. J'ai dl ccleaner, trace de java(TM) update 7, mais si je veux le desinstaller j'ai un message d'erreur "erreur interne 2753. RegUltis" Et toujours impossible de décompresser ces putains de fichiers core.... A L AIDE...... | |||||||
Astucien ![]() |
Pour résoudre le problème de décompression des fichiers core pour java c'est simple : | |||||||
Petit astucien | fais, refais, et encore refais, je n'ai plus aucun dossier, fichier, programme qui corespond à java tout est viré, et pourtant ça se décompresse pas plus
Et dans suppresion de programme je n'ai plus que "java updater" qui veut pas degager. J'ai passé aussi regcleaner, j'ai du tout passer pour être sur de ne plus avoir aucune trace, et ça marche toujours pas... Modifié par blac ultis le 24/04/2010 09:46 | |||||||
Astucien ![]() |
au téléchargement de JAVA ,tu coches la case : à l'installation tu "coches" en bas à gauche "définir un nouvelle emplacement" sinon les fichiers CORE vont se décompresser dans leurs propres fichiers @+
| |||||||
Petit astucien | Déjà fais aussi... J'ai du tout faire de ce qui se trouve sur le net. Plus aucune trace de java sur le pc, désinstallé avec javara, puis revouninstaller puis ccleaner. Viré le reste de trace avec regcleaner. Télécharger sur le site de sun en français ou directement sur le site officiel, en offline ou online, echec de l'install. Changement d'emplacement du dossier de destination, essai sur c:, sur d:, avec un nouveau nom rien à faire echec d'extraction des fichiers core.... La je tourne en rond grave... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Blac ultis, As-tu essayé hors-ligne après avoir désactivé pare-feu et antivirus ? | |||||||
Petit astucien | ouep aussi... A croire que ce PC ne veut pas m'obeir lol. Le seul truc que j'ai pas encore essayer c'est en mode sans echec ^^ | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Combien as-tu en espace libre sur C: ? | |||||||
Petit astucien | Environ 46,9 GO de libre sur c: ^^ | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Quel est exactement ton message d'erreur ? Celui-ci ? Erreur 25099. La décompression des fichiers Core a échoué. | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir TLM ,blacultis si le mode sans échec ne donne rien
si toujours échec tu essaies avec l'utilitaire Windows Installer Cleanup de Microsoft. sur ce bon | |||||||
Petit astucien | @ maybe : non pas tout à fais je n'ai pas la spécification du numéro d'erreur. dans la fenêtre j'ai juste :"echec de la décompression des fichiers core."
@Robertj42 : déjà fais aussi nettoyage de la base de registre, et j'en ai fais du F3 lol, y a plus rien nommé java ;), y compris pour les dossier ou sous dossiers. | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
1/ Toujours cette trace de Java ? 2/ ce répertoire existe toujours ? C:\Program Files\Java\jre6 ? ou C:\Program Files\Java ? | |||||||
Petit astucien | Cette trace de java en fais elle reapparait quand j'essaye de faire la mise à jour 20 sinon pas de trace de java. Quant au dossier ni l'un ni l'autre n'existe sur mon disque dur. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | - télécharger Windows Installer CleanUp | |||||||
Petit astucien | Aucune ligne qui fais référence à java de près ou de loin avec le logiciel... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pas d'entrée de ce style ? ( All Users ) ( 1.7.0.00 ) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|