| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai installé un 3E PC à la maison avec une clé WIFI Olitec comme celui des enfants situés à l'étage. Il se connecte à l'alice box, le signal est excellent mais je déconnecte en 15 mn maxi. Je cherche sur les forums depuis une semaine et j'en ai un peu marre. Celui des enfants marche à merveille avec une clé olitec plus ancienne et mon pc portable (avec wifi intégré) aussi. Pourquoi celui ci qui est le plus près de la box ne se connecte pas plus d'un quart d'heure? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | essaye de regarder en faisant un clic droit sur cette connexion wifi et propriété si windows est autorisé à mettre ce périphérique en veille, si c'est coché , décoche et refais un essai | |||||||
Nouvelle astucienne | Tout d'abord, merci de me répondre. J'ai cliqué sur ma connexion sans fil, propriété, mais nulle part part je ne vois windows est autorisé à mettre ce périphérique en veille ou autre.... J'ai windows XP pro depuis peu et je ne connais pas trop....... | |||||||
Maîtresse astucienne | coche la case "laisser windows gérer le réseau sans fil et dans l'onglet avancé, tu devrais voir si xp est autoriser à mettre ce périphérique en veille | |||||||
Nouvelle astucienne | hello, sur ce pc, je n'ai que le pare feu dans l'onglet avancé et en cochant laisser gérer windows, du coup il ne détecte plus de réseau du tout (après avoir demandé ma clé Wep). faut que je redémarre pour avoir au moins la détection du réseau Bref, ça dure depuis un moment et j'écris sur un portable à 50 cm et ça marche.... à l'étage aussi avec un vieux crin crin et la même clé..... j'espère que tu pourras m'aider... bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|