> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme de deconnexion avec Skype
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dougystyle
  Posté le 26/12/2005 @ 23:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
slt à tous, J'ai un probleme avec un ami à moi dés qu'on se connect sur skype (en connexion audio) ma C BOX reboot elle se met a rerecherché le signal sa dur 30 seconde et aprés c bon je peux relancé internet, ce qui est bizar c'est que sa nous fait sa que sur skype sur d'autre programme sa marche nikel. On a fait plusieur test comme eteindre les parfeu, ou qu'on se connect avec d'autre personnes et effectivemen moiavec les autres aucun bleme, mais mon pot a le meme bleme avec un autre pot qui a la c box et les autres il n'a aucun probleme. Si vous pouvez m'aidez sa serai cool, pasque skype c vraiment un bon programme car on on peut faire des conference (plusieur personne en meme temps) et la klité du son est trés bonne. Mais si personne ne sait au moin conseillez nous un bon logiciel qui façe Conference Audio. Merci d'avance
Publicité
Matelot 67
 Posté le 27/12/2005 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Essaye [url="http://www.skypefr.com/forum/"] ici [/url] un forum entièrement consacré à Skype tu y trouveras peut-être une réponse à ton problème. [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
189,99 €Centrale vapeur Calor GV8962 à 189,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une vente flash sur la centrale vapeur Calor GV8962 2400W qui passe à 189,99 € livrée gratuitement au lieu de 285 €.  Vapeur haute pression 6,5 bars pour pénétrer au Cœur des tissus et vous faciliter le repassage. Cuve haute pression pour une vapeur traversant et un gain de temps. Le collecteur anti-calc emprisonne les dépôts calcaires de la cuve pour un entretien facile et efficace et une performance longue durée. Produit fabriqué en France garanti 2 ans et réparable 10 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec skype pour xp
problème avec skype
Problème avec Windows Live Messenger et Skype
Problème avec Skype
Problème webcam avec Skype !
Problème avec Skype
Problème de déconnexion sur Tchat avec Webcam
problème de déconnexion avec freebox - SOS !!
[Regler]Probleme de son avec Skype
Probléme avec le Logiciel SKYPE
Plus de sujets relatifs à Probleme de deconnexion avec Skype
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux