× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme de déconnexion emule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jodu44
  Posté le 19/10/2005 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut tout le monde encore un qui sait pas se debrouiller avec emule voila j ai installe emule 0.46 c et il se connecte bien au serveur ( sonny boy ou autres ) mais au bout d a peine 5 min il se deconnecte et me plante la connexion internet [boom] si possible aidez moi j ai la free box pour une connexion de 2 mega sans routeur apres un test sur bwd.stv.fr il me dit que j ai 673 kbits en telechargement et 129 kbits en upload je n ai pas mis le fire wall xp pro au debut j etais souvent marque en LOW ID mais depuis j ai changer mes preferences et c HIGHT id reglages connexion reception 107 et emission 15 port client tcp 7561 et udp 7571 limmites fortes 350 connexion maxi 560 merci de vos reponses car je galere grave[hello]
Publicité
neath2
 Posté le 21/10/2005 à 04:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut si emule cause des pb change de programme. il y en a plein sur le net.
jodu44
 Posté le 21/10/2005 à 08:23 
Nouvel astucien
neath2 a écrit :
salut si emule cause des pb change de programme. il y en a plein sur le net.
ok mais les quels je suis pas super informer sur les autres donc merci de ta reponse [fete]
Surveyor
 Posté le 22/10/2005 à 12:56 
Astucien

Attention au serveur "sonny boy" je crois me souvenir qu'il s'agirait d'un serveur espion, mais je me trompe peut etre, à verifier, on n'est jamais assez prudent. Bien que le P2P est parfaitement légal, mais un serveur espion [devil]"c'est pas trés joli".Ceci dit à verifier, un astucien sauras certainement le confirmer ou l'infirmer. Sincérement [hello]
Surveyor
 Posté le 22/10/2005 à 13:06 
Astucien

RE J'ai aussi la meme version d'emule au debut j'avais des gros problemes de deconnexion "ecran figé et arret du pc à la hussard".en fait aprés moultes recherches il s'agissait d'un probleme de driver de mon modem " SAGEM FAST 1000" et apres avoir patché le driver plus jamais aucun probleme ça bombarde grave.Si celà peut te mettre sur la voie j'en suis ravi[bigsmile] A+
Surveyor
 Posté le 22/10/2005 à 19:42 
Astucien

Encore un petit conseil, le pare feu windows "laisse tomber"appelé aussi SP2, il est plein d'incompatibilité, la liste est longue.prend plutot un pare feu free : zone alarme etc...Fait attention avec les mises à jour (windows) selectionne les, ne te met pas en automatique BILL va te le fourguer d'office, il aime bien savoir tous ces ouailles sous sa coupe.Enfin je dit ça... d'autres auront peut etre d'autres arguments. Sincerement[chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème deconnexion émule
toshiba L850 probleme deconnexion wifi
Problème avec Kad dans eMule
Problème réseau local déconnexion DD multi longue
Problème configuration NeufBox V4 avec emule
problème sur Emule
problème sur Emule
Problème de finalisation sur emule
probleme pour configurer livebox pour emule
Problème de connexion eMule