× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème de déconnexion serveur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shurikn04
  Posté le 11/03/2006 @ 16:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je vous expose mon problème, lorsque je joue à des jeux sur Prizee ou Madwin, mes gains ne peuvent pas toujours être valider car après la partie au moment de valider les gains il semble que mon pc n'arrive pas à se connecter au serveur, soit j'ai une page qui em demande de patienter et où il ne se passe plus rien ou alors mais c'est plus rare il me dit connexion au serveur impossible.Et j'ai testé ces jeux chez d'autres personnes et il n'y a aucun problème d'ailleurs ces personnes ne l'ont jamais rencontré. Je pense que ce problème est également en relation avec celui que j'ai sur msn c'est à dire que mes contacts ne reçoivent pas tous me messages ou alors plusieurs minutes après (et des fois plus de 5 minutes), et celui ci se deconnecte assez souvent. Je précise que je possède une freebox, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car ça devient ennuyeux.
Publicité
shurikn04
 Posté le 12/03/2006 à 12:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Up, personne ne sait ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Serveur DSN ???
Problème d’échange entre serveur Linux et Window7
toshiba L850 probleme deconnexion wifi
Problème d acces terminal serveur
"problème connexion serveur"
Problème réseau local déconnexion DD multi longue
Problème avec serveur IMAP
Problème sur le serveur POP3 d'Orange ?
Problème serveur DNS
Windows serveur 2003 - Problème DNS ?