> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme de deconnexion Wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bustos83
  Posté le 03/05/2009 @ 22:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

Je reposte mon message du 03/05 car je n'ai toujours pas eu de réponses et ce problème me pourri toujours la vie.

A+

Bonsoir,

Je suis chez Neuf depuis qques années, boite sagem fast3302, connecté en Wifi, j'utilise IE7, et j'ai téléchargé IE8, j'ai aussi Firefox que j'utilise assez peu.

Depuis environ 2 semaines j'ai de manière reccurente et plusieurs fois des "décrochages" avec les messages ci-joint et aussi, mais plus rarement des deconnexions Wifi. Si je clique sur actualise, rien ne se passe, le seul moyen est alors de rebooter, la tout va bien, mais, jusqu'a la prochaine fois!! Je ne pense pas que ce soit bien grave, mais j'aimerais trouver une solution pour résoudre ce probleme.

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :

Diagnostiquer les problèmes de connexion

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse

www.neufportail.fr

Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. " ww.mozilla.org " au lieu de " www.mozilla.org ")

* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.

* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.

* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

Modifié par bustos83 le 21/05/2009 09:17
Publicité
bustos83
 Posté le 21/05/2009 à 09:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut à tous,

Je reposte mon message du 03/05 car je n'ai toujours pas eu de réponses et ce problème me pourri toujours la vie.

A+

Bonsoir,

Je suis chez Neuf depuis qques années, boite sagem fast3302, connecté en Wifi, j'utilise IE7, et j'ai téléchargé IE8, j'ai aussi Firefox que j'utilise assez peu.

Depuis environ 2 semaines j'ai de manière reccurente et plusieurs fois des "décrochages" avec les messages ci-joint et aussi, mais plus rarement des deconnexions Wifi. Si je clique sur actualise, rien ne se passe, le seul moyen est alors de rebooter, la tout va bien, mais, jusqu'a la prochaine fois!! Je ne pense pas que ce soit bien grave, mais j'aimerais trouver une solution pour résoudre ce probleme.

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :

Diagnostiquer les problèmes de connexion

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse

www.neufportail.fr

Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. " ww.mozilla.org " au lieu de " www.mozilla.org ")

* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.

* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.

* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

cto29
 Posté le 21/05/2009 à 09:52 
Astucien

Bonjour,

Quand ton pb arrive :

-As-tu toujours ta connexion adsl (voyant allumé fixe sur ta box) ?

-As-tu essayé avec un autre navigateur...firefox ou autre pour voir si pas un pb ie ?

-Peux-tu essayer en connexion ethernet(filaire) et as-tu les mêmes pbs ?

A te lire.

cto29

bustos83
 Posté le 21/05/2009 à 10:34 
Petit astucien

Salut cto 29,

Pour répondre a tes questions:, lorsque ça arrive, j'ai toujours le voyant adsl allumé et ma femme navigue au meme moment sur son pc (cable ethernet) sans probleme.

regarde bien mon message, tu y verras que cela arrive aussi sur Firefox (au meme moment)

et comme dit plus haut, cela n'arrive qu'en Wifi, car en connexion ethernet, pas de probleme.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
toshiba L850 probleme deconnexion wifi
Problème wifi ou carte réseau
problème de carte wifi
problème wifi adsl
déconnexion intempestive WIFI
problème wifi
Problème cconnexion wifi
Problème avec ma carte wifi (?)
problème réseau local NAS freebox en wifi !
Problème carte wifi et réseau
Plus de sujets relatifs à Probleme de deconnexion Wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux