> Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème de défilement de photos sous Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
robert.laval.belgique_pca
  Posté le 22/09/2015 @ 13:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous.

Comme il est totalement impossible de pouvoir contacter par courriel le site de Microsoft et ne trouvant aucune réponse concernant mes deux problèmes avec Windows 10, Je me tourne donc vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider.

1er problème : Que je crée un dossier ou que je télécharge un fichier il est des plus compliquer pour le renommer. Que ce soit en cliquant sur le nom ou en utilisant le bouton droit de la souris et l'option renommer. Je reçois un refus alors que je tape le nouveau nom. La seule manière qui fonctionne parfaitement c'est en cliquant avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant propriété. Là je peux modifier le titre sans problème.

2ème problème : Lorsque que j'ouvre un répertoire qui contient plus de 7000 photos, que j'utilise le curseur, la molette de ma souris ou la touche page down, une fois arrivé vers la photo 350, mon curseur remonte à la photo 1. J'ai même tenter le coup de descendre directement avec la souris et cliquer sur la toute dernière photo du répertoire en moins de 5 secondes je me retrouvais en début de page.

Quelqu'un connait-il la solution à ces problèmes ?

Merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,00 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 199 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
15,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 15,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 15,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 27,99 €.

> Voir l'offre
68,99 €SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 68,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 68,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10