× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème de défilement souris
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Desoli
  Posté le 14/11/2017 @ 09:57 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,
J'ai un ordinateur Asus Zen AiO sous Windows 10 avec clavier et souris sans fil. J'ai un problème avec le défilement incontrôlable vertical et parfois horizontal lorsque j'utilise la souris . Cela se produit avec certaines applications et sur le bureau lors de la recherche des applications présentes . J'ai pris une souris filaire: même problème. Dans le panneau de configuration, impossible de régler les propriétés de la souris (défilement intempestif horizontal), même problème avec l'icône son dans la barre des taches. Avez-vous déjà rencontrer ce problème? Merci pour votre aide.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 56.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 14/11/2017 à 11:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
fgondard
 Posté le 14/11/2017 à 13:08 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Ça ressemble à un problème que j'avais rencontré même si dans mon cas ça touchait aussi le curseur matérialisant le point d'intesertion.

Tu peux tenter d'appliquer la solution que j'avais fin par trouver sur la toile.

Panneau de configuration, souris, propiétés, onglet options du pointeur, décocher "améliorer la précision du pointeur".

Desoli
 Posté le 14/11/2017 à 17:19 
Nouvelle astucienne

Merci pour la réponse mais après avoir essayé ta solution, le problème n'est pas résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
28,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de souris et de pointeur
Petit problème de souris
Problème avec défilement vertical
problème de souris
problème de souris
probleme souris
problème de souris
problème de souris recepteur Unifiying sans fil USB
Problème de détection souris sans fil T'nB
Problème de souris sans fil commandes inversées