> Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme de delete de fichiers dans XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yuca
  Posté le 09/06/2005 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, depuis que je suis passée en XP, j'ai des problèmes pour deleter des fichiers XP met souvent comme message "cannot delete ... : it is being used by another person or program ..." mais ce n'est pas le cas il faut parfois que je reessaye jsq'a 5 x avant que ca fonctionne c assez [boom] pouvez-vous m'aider? merci Yuca
Publicité
TulipVorlax
 Posté le 09/06/2005 à 19:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Si le système te dit que le fichier est utilisé par un autre programe; crois-le. J'ai aussi ce "problème" de temps à autre. Surtout quand j'essais que reclasser mes images, photos et vidéos personnels. Mais qui utilise le fichier en question alors ? Simplement la main gauche du système et comme la droite ne sais pas ce que fait la fauche. En fait, il s'agit simplement de ce qui fabrique et affiche les miniatures des fichiers d'images et de vidéos. Mais il arrivent aussi qu'un programme planté resté en mémoire soit en cause et dans ce dernier cas; il suffit de redémarrer. A+
Smiley00
 Posté le 09/06/2005 à 20:26 
Astucien

Pour résoudre un problème de suppression des fichiers avi Dans démarrer, exécuter, et "regedit" : HKEY_LOCAL_MACHINE \SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}/InProcServer32 Détruire cette clé. S'assurer de détruire la bonne.
TulipVorlax
 Posté le 10/06/2005 à 01:46 
Petit astucien
Moi, ça le fais aussi parfois avec les JPG ou n'importe quel autre type d'image. Mais rien de si dramatique pour moi; j'ai appris à vivre avec... A+
sourisdeservice
 Posté le 10/06/2005 à 03:16 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut yuca, c'est que tu t'y prends mal Si tu as affiché l'image, tu dois fermer le programme qui l'affiche Si tu as fermé le programme qui utilise le fichier tu dois aussi vérifier que tu n'as pas plusieurs fenêtres de l'explorateur ouvertes Cliques sur l'icône DOSSIERS dans la barre en haut et sélectionne le dossier dans la partie de gauche. Quand tu as trouvé ton dossier, un clic droit sur le fichier à droite et clic sur supprimer
dough
 Posté le 10/06/2005 à 07:36 
Petit astucien

Hello la gang !! [smile] Quand vous avez un fichier/dossier/gif/avi,ou ce que vous voulez ne veut pas se laisser jeter dehors ... une solution, un indispensable dirais-je [url="http://www.moncompteur.com/compteurclick.php?idLink=5305 "]COPYLOCK[/url] 100% de réussite garantie! Amicalement,dough [cool]
edwid
 Posté le 10/06/2005 à 18:37 
Petit astucien
Salut à tous Pour dough, ton lien ne fonctionne visiblement pas. Dommage car moi aussi j'ai souvent ce PB. J'ai déjà opéré la modif dans la BDR en attendant la réponse pour ton lien. Merci et bonne soirée Ed
Smiley00
 Posté le 10/06/2005 à 18:48 
Astucien

S'il ne marche pas chez toi, il fonctionne très bien chez moi ce lien. La fenetre s'ouvre directement sur un téléchargement.
griggione
 Posté le 10/06/2005 à 19:17 
  Grand Maître astucien
Bonsoir tous Je confirme aussi.
dough
 Posté le 11/06/2005 à 08:51 
Petit astucien

Hello,hello !! Ben chez moi,désolé mais cela fonctionne NICKEL [img]http://www.grafx-upload.com/uploads/500944c2aa.jpg[/img] Voici le lien de la page: http://www.trad-fr.com/Fiches/fiche_CopyLock.htm et cela vient peut-être de chez vous car chez moi, aucun problème, [url="http://www.moncompteur.com/compteurclick.php?idLink=5305 "]testez ici le lien direct de download[/url] Amicalement,dough [cool]
edwid
 Posté le 11/06/2005 à 10:01 
Petit astucien
Pour dough, Effectivement et autant pour moi ton lien fonctionne, du moins pour le rapatriement du log. Pour son efficacité je verrai plus tard. Merci Ed
dough
 Posté le 11/06/2005 à 10:05 
Petit astucien

Pour Edwin, Ce programme est d'une rare efficacité, plusieurs Astuciens/nes l'ont déjà utilisé et personne, à ma connaissance, n'a été déçu. Amicalement,dough [cool]
elsuket
 Posté le 11/06/2005 à 15:41 
Petit astucien
Si, moi. Et c'est pour ça que j'utilise <a href="http://stiffupperacdc.chez.tiscali.fr/softs/KillBox.exe" target="_blank">Pocket KillBox</a>. Wala, Tchao à tous !!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 79,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
379,99 €Ecran PC 34 pouces incurvé Dell S3422DWG (UWQHD, VA, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 379,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Boulanger sur Rakuten fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces incurvé  Dell S3422DWG qui passe à 379,99 € au lieu de 469 € ailleurs. Cet écran possède une dalle VA UWQHD  (3440x1440) à 144 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur, l'inclinaison et la rotation de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP. Il peut faire également office de hub USB 3 (4 ports).

19 € en points Rakuten vous sont également reversés pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
71,99 €Amazon Fire TV Cube à 71,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Boulanger fait une belle promotion sur l'Amazon Fire TV Cube qui passe à 71,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de transfert de fichiers dans clé usb
Problème - recherche de texte dans fichiers
Intérrogation ? sur fichiers dans G: programmes. Résolu merci.
C'est quoi ces fichiers dans WinRar ?
Fichiers dans poste de travail
créer un dossier virtuel avec fichiers rangés dans d'autres dossiers
Comment réintégrer fichiers dbx dans O E
probleme systeme de fichiers
Dans mes Docs,les fichiers changent d'affichage tout seul...
Connaitre fichiers dans un répertoire avec commande DIR
Plus de sujets relatifs à Probleme de delete de fichiers dans XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP