× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 problème de démarageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pigon
  Posté le 29/04/2015 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour .

je vous expose mon problème. Il y a quelque jours j'ai installer AVIRA anti virus Free , l'installation c'est bien passer mais Windows m'indiquait que je n'avais pas de par feu donc je l'ai désinstaller.Depuis que j'ai des problème de démarrage..Windows démarre correctement et arrivé au bureau il beugue il me faut faire un reset pour que le bureau se mette complètement et fonctionne correctement pour l'utiliser.De plus AVIRA m'a installer AVIRA System Speedup que j'ai désinstaller .J'ai désinstaller 'AVIRA anti virus et également AVIRA System Speedup via le panneau de configuration .AVIRRA System Speedup est toujours actif sur mon ordi si quelqu'un peut m'aider merci.

Publicité
somebodyone
 Posté le 29/04/2015 à 18:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir pigon .

1/ Le PareFeu Windows-XP et ton PareFeu LiveBox Orange pareil même protection,
double emploi ! ! ! ! ! !
et en l'état actuel c'est la PareFeu de ta LiveBox qui te protège,
et elle filtre/contrôle bien avant celui de Windows-XP
qui n'a plus rien à faire ! ! ! ! ! ! !
mais il faut les laisser actifs tout les deux ça mange pas de pain ! ! ! ! ! !

Pour info dansLAvira-FreeLil n'y a pas de PareFeu ! ! ! ! voir l'image plus bas:

2/ Tu l'as exécuté au moins une fois tonLAVIRA.System Speedup ? ? ? ?
car c'est certainement encore une belle merde ce truc, pour créer des problèmes
et en plus payant
! ! ! ! j'aime bien leur argument de vente ci dessous:

Avira System Speedup
Découvrez de nouveau ce qu'est un PC réellement rapide. . . . . je me bidonne
Acheter pour 19,95 € Télécharger l'essai gratuit

Modifié par somebodyone le 29/04/2015 19:04
pigon
 Posté le 29/04/2015 à 19:37 
Petit astucien

le problème même désinstallé depuis ajout/suppression dans le panneau de config il y est encor, et je me demende si c'est pas qui me beug mon ordi

spokastuces
 Posté le 29/04/2015 à 20:35 
Astucien

salut,

fais une restauration du systeme

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30 €-30 € dès 299 € chez Rakuten avec le code RAKUTEN30
Valable jusqu'au 07 Juillet

Rakuten offre aujourd'hui 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code RAKUTEN30.

> Voir l'offre
14,49 €Ventilateur USB ARCTIC Breeze France à 14,49 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur le ventilateur USB ARCTIC Breeze paré aux couleurs françaises à 9,99 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,49 € livré alors qu'on le trouve habituellement à plus de 20 €.  Ce ventilateur peut être branché sur n'importe quel ordinateur via une prise USB (câble de 1,8 m) ou bien directement sur une alimentation USB ou une batterie portable et vous procure une brise légère durant les jours chauds. Le cou flexible du ventilateur USB peut être plié dans n'importe quelle direction. La vitesse peut être réglée en continu à l'aide du bouton sur le pied qui est en acier et bien stable sur toutes les surfaces.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme demarage windows xp URGENT
petit probleme de demarage
problème de démarage windows xp
Probléme au démarage de pc Windows XP
Probleme au demarage
problème au démarage : écran lent
problème xp au demarage
Problème démarage windows XP
Probleme de demarage sous xp pro
probleme de demarage net book