| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour . je vous expose mon problème. Il y a quelque jours j'ai installer AVIRA anti virus Free , l'installation c'est bien passer mais Windows m'indiquait que je n'avais pas de par feu donc je l'ai désinstaller.Depuis que j'ai des problème de démarrage..Windows démarre correctement et arrivé au bureau il beugue il me faut faire un reset pour que le bureau se mette complètement et fonctionne correctement pour l'utiliser.De plus AVIRA m'a installer AVIRA System Speedup que j'ai désinstaller .J'ai désinstaller 'AVIRA anti virus et également AVIRA System Speedup via le panneau de configuration .AVIRRA System Speedup est toujours actif sur mon ordi si quelqu'un peut m'aider merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir pigon 1/ Le PareFeu Windows-XP et ton PareFeu LiveBox Orange pareil même protection, Pour info dansLAvira-FreeLil n'y a pas de PareFeu ! ! ! ! voir l'image plus bas: 2/ Tu l'as exécuté au moins une fois tonLAVIRA.System Speedup ? ? ? ? Avira System Speedup
| |||||||
Petit astucien ![]() | le problème même désinstallé depuis ajout/suppression dans le panneau de config il y est encor, et je me demende si c'est pas qui me beug mon ordi | |||||||
Astucien ![]() | salut, fais une restauration du systeme | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|