| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour à tous, je ne savait pas poster mon sujet donc je vien ici. voila, mon pc portable (hp pavilion, intel core 2duo, windows vista) avait des probleme tous cesser de fonctionner. alors j'ai decider de le reformarter hier soir (sans cd), j'avais reussi j'etais dans le bureau et tous fonctionner je l'est etein et partir dormir. se matin quanf je l'est allumer le pc etais en anglais et n'arrete pas de m'emener a la page bleu de reformatage, mais ne fais rien sa reste sur la page bleu je peut juste bouger le curseur. je suis aller dans au menu de demarage, configuration du BIOS, j'ai mis le pc en francais et en fesant les test, le test du disque dur principal echoue et me dis " remplacer le disque dur 1" a par sa le test de memoir marche. ensuite je suis aller dans diasgnostics systeme, j'ai fais les test tous marche sauf celui du disque dur, je voudrait savoir si je suis obliger de changer de disque dur ou si je peut le reformater avec un cd pour resoudre l'erreure merci de m'aider et bonne journer a vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, cliquez sur l'icone jaune pour demander à déplacer le sujet sur le forum Vista | |||||||
Astucien | Re, Restaurer sans les DVD de restauration
http://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine Modifié par eliot3 le 21/10/2012 15:48 | |||||||
Nouvel astucien | j'ai cliquer sur l'icone jaune sa doit etre bon. par contre commr je l'ai dit en fesant f11 pour le reformatage sa reste sur une page bleu avec le curseur que je peut juste bouger . j'ai exactement fais la meme chose pour reformater le pc hier soir | |||||||
Astucien | OK, alors disque dur H.S et pas de CDs de restau | |||||||
Nouvel astucien | tres bien bah merci de m'avoir aider et rapidement | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|