| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous, encore un probleme de démarage voila, hier j'éteint mon pc en apuyant sur la prise car il a bugé quand je lui demandé de s'éteindre avec Démarrer/arrêter depuis windows ne se lance plus il se charge jusqu'a la fin de l'écran avec la barre qui défile en bas mais au lieu d'afficher les différents comptes du pc, j'ai un écran noir, puis plus rien, puis il reboot
j'ai tenté plusieurs restauration systeme à différentes dates.... toujours bug je peux juste le démarrer en mode sans échec avec/sans prise en charge réseaux un scan av ne donne rien (pas forcement une référence) voila, je sais pas quoi faire d'autre help plz juste un détail, il ne faut pas que je formate le pc, merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par peezeul Salut.... Fait déja un scan disque............... -clique droit sur disque "c" -propriété -outils -verification des erreurs -coche tout -ok -redémarrer
| |||||||
Petit astucien | ça a rien changé z'avez une autre idée? et le scan dit que rien ne plante | |||||||
Petit astucien | toujours rien ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Cela ne résoudra que superficiellement ton problème mais pour pouvoir avoir un démarrage "normal" tu peux désactiver le redemarrage automatique de Windows lorqu'il y a un problème demarrer => panneau de configuration => performances et maintenances => système => avancé => démarrage et récupération =W et là tu décoche redemarrage automatique. lors du prochain démarrage tu ne devrais plus avoir de désagrément. | |||||||
Petite astucienne | j'ai déjà eu ce problème j'ai ouvert ma tour et nettoyé les ventilos et l'alimentation avec aspirateur (delicatement bien sûr) tout à remarché , essayes cette solution !! | |||||||
Petit astucien | Fuschia a écrit : jai fait ça jai eu un ecran bleu :s "le probleme semble etre causé par le fichier sp(p)v4_disp" (pas sure du nom l'écran a des barres qui grésillent sa viendrais du pilote de la carte graphique aparament (pourtant jai vérifié il est a jour en mode sans echec) Modifié par peezeul le 27/06/2007 18:04 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|